Congrégation : Montez Renom 24 et débloquez une monture, un lien d'âme et la fin de l'histoire

Une semaine majeure pour les joueurs de WoW
JudgeHype | 13/01/2021 à 13h36 - 10

Si vous avez effectué consciencieusement vos quêtes depuis la sortie de Shadowlands, vous êtes ce mercredi de Renom 21 envers votre congrégation. Et bien sachez que vous pouvez désormais atteindre le Renom 24 et ainsi débloquer de nombreuses récompenses, à commencer par le chapitre final de l'histoire de votre congrégation, une monture, le 3ème et dernier lien d'âme et enfin les améliorations PvP.

La limite actuelle du Renom est de 24. Habituellement, vous pouvez prendre deux niveaux de Renom par semaine, mais cette fois, vous avez droit à un petit bonus:

  • +1 Renom avec la quête des Âmes rachetées dans l'Antre
  • +1 Renom avec la quête Remplir le réservoir d'Anima
  • +1 Renom avec le chapitre finale de votre congrégation

Voici les étapes que vous pouvez effectuer pour monter votre niveau de Renom, sachant que vous pouvez évidemment le faire dans un autre ordre si vous le souhaitez.


Renom 21 à 22

Pour atteindre le Renom 22, foncez dans l'Antre pour récupérer des âmes. Une fois de retour dans votre Sanctum, vous atteindrez le Renom 22 et vous débloquerez les récompenses suivantes:

  • Amélioration des armures de congrégation et de l'équipement PvP.
  • Chapitre final de l'histoire de votre congrégation.
  • Monture
  • 3ème Lien d'âme : Mikanikos (Kyrian), Heirmir (Nécro-seigneur), Korayn (Faë nocturne), Général Draven (Venthyr)


Renom 22 à 23

Effectuez la quête finale de l'histoire de votre congrégation. Celle-ci est relativement courte et vous permet de profiter de nouvelles cinématiques, parfois identiques pour les Venthyrs et les Nécro-seigneurs car les deux récits se rejoignent à un moment donné. 

Cette fin est néanmoins temporaire et le patch 9.1 ne manquera pas de poursuivre son histoire, tout comme les mises à jour qui suivront.

Une fois la quête rendue à votre Sanctum, vous recevrez les récompenses suivantes:

  • Une monture
  • +1 au Renom
  • Un jeton pour une arme, un bouclier ou une arme de main gauche ilvl 187 (Outil Raids)

De plus, vous aurez la possibilité d'acheter une autre monture auprès de votre intendant, pour la modique somme de 5000 Anima.


Renom 23 à 24

Effectuez la quête des 1000 Anima pour votre réservoir. Cela vous permettra de récupérer +1 à votre Renom et ainsi de débloquer l'Amélioration du cristal gardien d'âmes, qui permet de récupérer 15 Âmes rachetées par semaine.

Voilà qui vous permettra d'accéder plus rapidement à certaines améliorations de votre Sanctum, qu'il s'agisse du réseau de transport, du conducteur d'anima ou encore des améliorations d'aventure ou de la fonctionnalité liée à votre congrégation, comme la Cour des Braises pour les Venthyrs par exemple.

Tags : WoW Live Shadowlands
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.326.431 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.