Conférence Q&A dédiée à Battle for Azeroth : Par ici pour le récap !

Lona | 05/11/2017 à 01h07 - 44

La conférence Q&A dédiée à World of Warcraft s'est terminée à l'instant. J'ai suivi celle-ci de près afin de vous informer des éléments qui méritent un coup d'oeil de votre part. C'est donc parti pour des précisions au sujet de plusieurs fonctionnalité de Battle for Azeroth, la 7ème extension de WoW.


Communautés WoW

  • Les communautés seront limitées à une faction seulement (Horde ou Alliance).


Coeur d'Azeroth

  • Vous ne "dépensez" pas vos niveaux de Coeur d'Azeroth pour débloquer une compétence sur une pièce d'équipement. Si vous avez débloqué la première compétence d'un plastron et que vous en récupérez un nouveau qui est mieux, la première compétence de ce dernier sera automatiquement débloquée également.
  • Vous ne récupérerez pas d'objets qui permettront d'augmenter le Coeur d'Azeroth comme ceux que vous obtenez pour augmenter votre puissance d'arme prodigieuse. Ce système avait été mis en place pour que vous puissiez choisir quelle arme prodigieuse allait bénéficier de l'augmentation, mais vu qu'il n'y a qu'un Coeur d'Azeroth par personnage, les améliorations iront directement sur le Coeur sans que vous n'ayez rien à faire.


Objets de guerre et forgés par les titans

  • Blizzard veut revoir les chances de récupérer les objets de guerre et forgés par les titans, car les probabilités actuelles sont frustrantes. Le but de la fonctionnalité est de donner de l'intérêt à tuer les mêmes boss de nombreuses fois lors de la progression de raid: au lieu de tout le temps récupérer les mêmes objets qui ne vous améliorent pas, vous avez une chance d'avoir un objet amélioré de temps en temps.


WoW classique

  • Blizzard va prendre le temps de développer cette version en parlant énormément avec la communauté. Bien que cela signifie que le développement va prendre plus de temps, il veulent être sûr qu'ils définissent la notion de "WoW Vanilla" de la même façon que la communauté le souhaite. Par exemple, UBRS devrait être à 10 personnes ou à 5 ? Vanilla a duré deux ans, et il faut notamment s'assurer que les bugs de l'époque, dont certains pouvaient faire planter les serveurs, ne soient pas présents. Il faut se demander quelle est la version de WoW Classic qu'il faut déployer.


Races alliées


JcJ

  • Il ne sera possible d'activer ou désactiver l'option JcJ que dans une ville majeure.


Autre

  • La société veut améliorer grandement la personnalisation des personnages. Par exemple à l'extension, il sera possible de choisir si votre Orc se penche en avant lorsqu'il ou elle marche.
  • Les zones de départ ne vont pas changer à l'extension. Même si la Horde brûle Teldrassil, les Elfes de la Nuit commenceront tout de même dans la version non détruite. La destruction n'arrivera que lorsque le joueur ou la joueuse atteindra le niveau 110.
  • Il sera possible de voler dans Battle of Azeroth à peu près au même moment que pour Legion.
  • Blizzard voudrait merger les applications WoW Companion et l'armurerie dans la même application.
  • Aucune crainte à avoir quant au switch de faction entre la Horde et l'Alliance suite au déploiement des races alliées par les joueurs qui préfèrent les races de l'autre faction. Blizzard a fait de nombreux progrès sur WoW en ce qui concerne l'équilibrage des races, et ne pensent pas qu'il y aura une migration majeure d'une faction à une autre post-patch.
  • Dans un prochain patch, si vous avez un Blizzard Authenticator sur votre compte, la taille de votre sac principal (limité à 16 emplacements aujourd'hui) sera augmenté. ENFIN! \o/
  • Les objets d'un certain niveau que vous pouviez récupérer sur des monstres d'un certain niveau (par exemple, des épaulettes niveau 63 sur des monstres de niveau 63) continueront de tomber sur les mêmes monstres, mais la chance de les récupérer ne fonctionnera pas nécessairement de la même manière. Avant, si vous essayiez de récupérer ce même butin sur un monstre de niveau 64, les chances de récupération étaient divisées par 2. Dans l'extension, il sera possible de tuer ces monstres à de nombreux niveaux différents; les chances de récupération seront modifiées, mais on ne connait pas encore les détails.
44 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.349.793 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.