News > Concours: Trois romans Coeur de Loup à gagner !

Concours: Trois romans Coeur de Loup à gagner !

Mercredi 16 novembre 2011 à 07h38 par JudgeHype - 9


Suite à la sortie récente de World of Warcraft: Coeur de Loup, le réseau JudgeHype met en jeu trois exemplaires du nouveau roman de Richard A. Knaak ! Voilà de quoi passer le temps bien au chaud sous votre couette au lieu de vous geler dehors cet hiver ^^

Le Cataclysme s'est accompagné d'un cortège de conflits qui n'ont épargné aucune région d'Azeroth. La Horde a profité de la tourmente pour pénétrer en Orneval et exploiter ses ressources afin d'alimenter sa machine de guerre naissante. Le chef de guerre Garrosh Hurlenfer adopte une stratégie nouvelle et brutale pour conquérir la région et écraser les défenseurs elfes de la nuit, une manœuvre qui va sérieusement diminuer la puissance de l'Alliance.

Ignorant tout du désastre qui se prépare en Orneval, la grande prêtresse Tyrande Murmevent et l'archidruide Malfurion Hurlorage, les souverains légendaires des elfes de la nuit, organisent dans les environs de Darnassus un sommet visant à intégrer les fiers worgens de Gilnéas à l'Alliance. Toutefois, Varian Wrynn, le roi de Hurlevent, nourrit encore un vif ressentiment à l'égard de cette nation et de son souverain, Genn Grisetête. Son refus de pardonner à Genn, qui a fermé ses frontières au reste du monde il y a des années, ne compromet pas seulement l'issue de la conférence : il menace de sonner le glas de l'Alliance elle-même.

L'animosité de Varian n'est que l'un des nombreux faits troublants qui agitent Darnassus. Un véritable malaise s'installe parmi les elfes de la nuit autrefois immortels quand l'un d'eux subit les affres de la vieillesse. S'ils font face à leur mortalité, la réintégration des Bien-nés, qui constituaient jadis la plus haute caste de l'aristocratie elfe de la nuit, crée des tensions. Beaucoup sont incapables de pardonner la destruction qu'ils ont provoquée sur Azeroth, il y a des milliers d'années, en faisant un usage immodéré de leur magie.

Tandis qu'un Bien-né est retrouvé assassiné aux abords de Darnassus, Malfurion et Tyrande interviennent pour éviter un bain de sang et mettre un terme à l'agitation en chargeant un des plus talentueux agents elfes de la nuit de retrouver le tueur : la célèbre gardienne Maiev Chantelombre. Toutefois, avec les événements qui agitent la capitale, l'Alliance risque fort de ne pas pouvoir empêcher le nouveau chef de guerre, l'implacable Garrosh Hurlenfer, de s'emparer de tout Orneval.


Pour remporter l'un des trois exemplaires mis en jeu, c'est très simple. Il vous suffit de vous connecter au site avec votre compte My JudgeHype (par ici pour en créer un) et de répondre correctement aux trois questions. Ensuite, croisez les doigts en espérant être tiré au sort ! Avant de foncer sur les questions, voici quelques règles à respecter. Attention, c'est du sérieux :
  • Le concours est ouvert à tous les joueurs vivant sur Terre.
  • Vos nom et prénom ne seront en aucun cas diffusés à des tiers. Une fois le concours clôturé et les vainqueurs annoncés, vos coordonnées seront supprimées.
  • Une seule inscription par personne est autorisée (merci !).
  • Tous les champs doivent être remplis correctement. En cas d'erreur, aucune correction ne pourra être apportée et le formulaire sera considéré comme non valide.
  • Vérifiez que l'adresse e-mail de votre compte My JudgeHype est bien valide, c'est à cette adresse que je vous contacterai si vous faites partie des vainqueurs !
Le concours se terminera le mercredi 23 novembre vers 13h00 (GMT +1). Un tirage au sort sera effectué parmi les visiteurs ayant répondu correctement aux questions. Les heureux gagnants seront annoncés en news peu après. Bonne chance à toutes et à tous !

Note: N'hésitez pas à chercher dans les bases de données du site World of Warcraft ou sur la page du patch 4.3, cela pourrait vous être utile ;)

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

222926 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Smash de Vent-Caverneux
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Diablo III: Eternal Collection
Diablo III, son extension Reaper of Souls et le pack Nécromancien.
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 356.597.388 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.