Concours JudgeHype & Blizzard: Les résultats !

JudgeHype | 30/12/2011 à 22h59 - 85

Sélectionner les vainqueurs du concours JudgeHype & Blizzard Europe ne fut pas chose facile ! Le thème de la Horde contre l'Alliance n'était pas particulièrement aisé à mettre en scène et certains d'entre-vous ont relevé le défi avec brio. Certains sont partis sur une idée originale, d'autres sur quelque chose d'humoristique ou de parfois très simple. Lyrka, Sharas et moi-même avons hésité pour certaines images mais sommes parvenus à un résultat qui nous semble tout à fait juste. Comme toujours, j'aurais aimé faire gagner plus de visiteurs. Mais ce n'est que partie remise puisqu'après 50 concours organisé sur JH en 2011, j'espère bien en faire autant l'année prochaine ;)

Un grand merci à toutes et à tous pour votre participation et profitez bien des images ci-dessous ! Notez que je mettrai en ligne, dès la semaine prochaine, certaines autres propositions qui n'ont finalement pas été retenues. Pour la petite histoire, sachez que nous avons reçu un peu plus de 50 participations. Cela peut sembler peu, mais nous sommes en période de fêtes et il fallait tout de même prendre la peine de préparer quelque chose (pas de simple formulaire à remplir). De plus, le thème n'était pas super facile non plus au final ;)


Vainqueur de l'édition Collector de World of Warcraft: Cataclysm
  • Sylenne




Vainqueur de l'édition Collector de World of Warcraft: Wrath of the Lich King
  • Shimi



Vainqueurs des tapis de souris Outreterre
  • Zømßïe, SévyMary, Roméo, Septimus et Talaan.



Vainqueurs des posters World of Warcraft
  • Thrakall, Simon, Bicycle, Angel Sinant et Blackrodeur.


85 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.899.842 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.