Concours d'orthographe pour remporter 3 Palefrois du vent rapides !

JudgeHype | 16/01/2013 à 15h13 - 37

En partenariat avec Blizzard Europe, le réseau JudgeHype met en jeu trois exemplaires du Palefroi du vent rapide, la nouvelle monture volante de la boutique Blizzard !
Surgi des cieux tel un éclair bleu, le palefroi rapide vous emmènera au-dessus du champ de bataille pour vous porter vers de nouvelles victoires. Décollage imminent ! Une fois activée, cette clé pour une monture en jeu sera prise en compte pour tous vos personnages World of Warcraft (existants ou à venir) sur votre compte Battle.net européen ou russe.

Avant de vous jeter sur les questions ayant le thème de l'orthographe dans World of Warcraft (^^), je vous rappelle simplement quelques petites formalités :
  • Le concours est ouvert aux joueurs du monde entier du moment que vous disposez d'un compte Battle.net européen ou russe.
  • Vos coordonnées ne seront en aucun cas diffusées à des tiers. Une fois le concours clôturé et les vainqueurs annoncés, vos coordonnées seront supprimées.
  • Vérifiez scrupuleusement les informations que vous mentionnez, vous ne pourrez pas les modifier une fois le formulaire envoyé.
Le concours se terminera le vendredi 18 janvier à 13h00 (GMT +1). Les heureux gagnants seront annoncés en news une fois le tirage au sort effectué. Bonne chance à toutes et à tous !





37 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.773.685 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.