Complexity Limit a dépensé 279 millions de pièces d'or dans sa course PvE au Sanctum de Domination

Ha oui, quand même
JudgeHype | 21/07/2021 à 09h32 - 6

Après le World First sur Denathius Mythique au Château Nathria, Complexity espérait poursuivre sur sa lancée au Sanctum de Domination. Mais alors que les joueurs étaient à deux doigts de venir à bout de Sylvanas Mythique, c'est finalement Echo qui a remporté la course, Limit devant se contenter d'une seconde place.

La guilde n'a cependant pas à rougir de sa prestation, loin de là. Après le reset de ce mardi aux US, Limit a roulé sur les boss et est rapidement venue à bout de Sylvanas. Le down est d'ailleurs visible ci-dessous.

Dans un tweet publié ces dernières heures, Veyloris de Limit a publié les dépenses en pièces d'or effectuée par la guilde lors de ce progress:

  • 6 millions pour les réparations
  • 25 millions pour les consommables
  • 70 millions en PvP carries
  • 18 millions de dette interne
  • 160 millions en objets Liés quand équipés

Cela donne un total de 279 millions de gold dépensé. Limit précise qu'ils disposaient d'une énorme réserve de pièces d'or, la dette est donc bien plus réduite que pour les tiers précédent.


Tags : WoW Raid
Source : Twitter
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.269.674 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.