Comparaison des meilleurs DPS au Caveau des Incarnations Héroïque et Mythique

Pour les amoureux de statistiques
JudgeHype | 10/01/2023 à 13h29 - 8

Cela fait un mois que le Caveau des Incarnations a ouvert ses portes sur WoW. Blizzard a effectué de profondes modifications d'équilibrage au fil des jours et c'est loin d'être terminé puisque plusieurs buffs de spécialisations sont prévus cette semaine sur Dragonflight. En attendant de voir l'impact qu'auront ces changements sur l'efficacité des classes, jetons un oeil au classement des meilleurs DPS au Caveau des Incarnations, en comparant les modes Héroïque et Mythique.


Meilleurs DPS en mode Héroïque

Si le Mage est toujours en tête, on note une nouvelle progression du Chevalier de la Mort Impie. Celui-ci double le Voleur et vient se positionner juste derrière le Mage Arcanes. Les deux spés se tiennent néanmoins dans un mouchoir de poche.

Derrière les Voleurs Hors-la-loi et Assassinat, on note une belle progression du Druide Équilibre qui parvient à entrer dans le Top 5. Pour le reste, c'est assez similaire à la semaine dernière, ce qui est assez logique puisque Blizzard n'a repris ses modifications d'équilibrage que cette semaine.


Meilleurs DPS en mode Mythique

Afin d'éviter un simple statu quo, je vous propose de nous intéresser à ce qui se passe en mode Mythique. Certes, le nombre de joueurs est moins élevé que pour le second mode de difficulté, mais nous n'en sommes plus au lancement du raid et plus de 500 guildes ont tué au moins 4 boss. Cela permet d'avoir des données assez fiables sur les meilleures spécialisations pour infliger des dégâts.

Le classement est dominé par le Voleur Hors-la-loi. Il est suivi par le Chevalier de la Mort Givre, nettement plus efficace qu'en mode Héroïque ! Le podium est complété par le DK Impie, une spécialisation très en forme en ce moment. Le Mage Arcanes, premier du classement HM, prend seulement la 6ème place en Mythique. 

Plusieurs spés ont un classement similaire dans les deux modes de jeu, comme le Druide Équilibre, le Chasseur Précision ou l'Évocateur Dévastation. Le Mage Feu se place en 16ème position, ce qui n'est pas fantastique mais déjà nettement mieux qu'en Héroïque. 

Quant aux Démonistes Affliction et Destruction, ils se partagent les dernières places en compagnie du Chasseur Survie. Espérons que les gros buffs annoncés pour cette semaine lui permettront de remonter la pente.


Source : Warcraftlogs
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.404.658 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.