Comment réussir facilement une vision horrifique avec 5 masques ?

Des conseils pour se préparer avant, mais aussi pour vous faciliter la vie pendant la vision
JudgeHype | 25/05/2020 à 10h30 - 20

En août dernier, je vous avais parlé d'une vidéo de Philippe vous permettant d'améliorer votre DPS sur WoW. Aujourd'hui, il nous revient avec un guide dédié aux visions horrifiques, bourré d'astuces pour en valider une avec 5 masques, ce qui nécessite un minimum de préparation si vous n'y êtes jamais parvenu.

Le joueur passe en revue l'équipement nécessaire, et parle notamment des objets que vous devez emporter avec vous. Il aborde aussi les affixes qui sont plus ou moins méchants en fonction des masques que vous allez porter.

Pour venir à bout d'une telle vision, il faut aussi profiter des buffs accessibles à l'intérieur de celle-ci, à savoir les fioles que vous pouvez trouver ci et là. Certaines peuvent améliorer vos dégâts, votre hâte ou votre polyvalence d'une façon qui est loin d'être négligeable.

Les conseils sont en effectuant justement une vision avec 5 masques, ce qui vous permet de voir les conseils en action. C'est plutôt sympa, n'hésitez pas à y jeter un oeil si vous souhaitez venir à bout de cette fonctionnalité avant la sortie de Shadowlands.



Tags : Guide Vidéo
20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.064.228 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.