Comment passer la quête d'introduction de Warlords of Draenor dans la v9.0.1 de WoW ?

Ben oui, on n'a pas toujours envie de la refaire une 15ème fois
JudgeHype | 15/10/2020 à 17h33 - 24

Si vous montez un reroll du niveau 1 à 50, vous pouvez désormais sélectionner l'extension que vous souhaitez pour passer du niveau 10 à 50. La refonte du leveling est en effet une des fonctionnalités majeures du patch 9.0.1 de WoW. Warlords of Draenor fait partie des favorites des joueurs car... elle est assez rapide à faire. Cependant, il est possible de passer rapidement la quête d'introduction de WoD. Voici le guide !

Il faut en effet savoir que vous ne pouvez pas vous faire téléporter par un Mage ni passer par le portail de l'Île du Temps figé car il faut être de niveau 30 dans les deux cas. 

Une fois que vous avez terminé les Confins de l'Exil et que vous êtes de niveau 10, voici la procédure à suivre:

  1. Allez voir Chromie et lancez la quête. Vous serez convié à rejoindre Khadgar en face de la Porte des Ténèbres.
  2. N'entrez pas dans le portail et abandonnez la quête. Oui, abandonnez-la. Vous devez avoir 0 quête dans votre journal.
  3. Entrez dans le portail.
  4. En arrivant sur les lieux, vous pourrez prendre une quête pour démarrer la construction de votre fief, de la même façon que si vous aviez fait la série de quêtes complète.

C'est tout.

Les infos nous viennent de Why-so-delirious que l'on peut chaleureusement féliciter tant cela peut permettre d'accélérer les choses.

Tags : WoW Guide
Source : Reddit
24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.578 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.