Comment faire descendre le monstre rare Zatojin à Zereth Mortis ?

Je suis sûr que ce sera une question récurrente
JudgeHype | 14/01/2022 à 13h16 - 8

À l'instar de ce qu'on a connu récemment à Korthia, Zereth Mortis va regorger de monstres rares. Certains ne demanderont qu'à être écorchés vifs en vous attendant sagement à leur emplacement de pop habituel, tandis que d'autres demanderont d'effectuer une action précise. C'est le cas de Zatojin, une grosse guêpe située au nord-ouest de la zone.

En arrivant sur place, vous constaterez que l'insecte vole hors de portée de vos compétences. Pour le faire descendre de là, vous devrez attaquer les petites guêpes qui sont situées le lors des rochers. Pullez-en plusieurs et attendez qu'elles vous piquent. Leur piqûre applique un debuff, Piqûre paralysante, qui vous étourdira une fois que vous aurez empiler 20 charges.

Ces 20 charges encourageront Zatojin à se rapprocher du sol et à vous attaquer. Par défaut, elle dispose de 1100K de points de vie, je j'ai donc pas pu la soloter avec mon Mage. Mais les choses se passeront mieux lors de la sortie du patch 9.2 avec les runs qui auront lieu sur les rares de la zone.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.820.968 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.