Comment améliorer votre DPS sur World of Warcraft ?

JudgeHype | 08/08/2019 à 12h42 - 7

Philippe m'a envoyé un petit mail au sujet d'une vidéo qu'il a publié sur YouTube ces dernières heures. Son but est de faire le point et d'aider les joueurs à améliorer leur DPS en jeu.

Son guide est divisé en trois parties : débutant (0:54), avancé (3:36) et pro (13:20). L'auteur détaille les addons indispensables pour les joueurs qui souhaitent gonfler leurs stats, et pose aussi les bases de l'analyse des logs, élément primordial pour qui veut vraiment pousser les choses plus loin.

Ne vous attendez pas à trouver des conseils pour votre rotation de Mage spé feu, ce n'est pas l'objectif. Mais la vidéo est plutôt sympa et permettra aux joueurs qui ne se sont jamais intéressés à ces éléments d'apprendre pas mal de choses. Si vous êtes un habitué du Mythique, alors il est probable que vous savez déjà tout ;)



7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.809.374 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.