Comment accéder aux recettes de métiers de rang 3 ?

JudgeHype | 29/08/2018 à 17h01 - 12

Les métiers continuent d'être intéressants dans World of Warcraft. Depuis Battle for Azeroth, vous n'avez d'ailleurs plus besoin de vous farcir toutes les recettes des extensions précédentes. Vous pouvez par exemple vous lancer dans l'alchimie de Kul Tiras ou de Zandalar dès votre arrivée sur votre continent, ce qui ne manquera pas de plaire à ceux qui ont fait l'impasse sur Legion.

Afin d'améliorer vos métiers, qu'ils soient de collecte ou de fabrication, vous devez apprendre les différentes recettes de rang 2 et de rang 3. Cela vous permet d'être plus efficace en réduisant, entre-autres, la quantité d'ingrédients nécessaires pour fabriquer un objet.

Si le jeu propose certaines informations au sujet de l'accessibilité des recettes de rang 3, je vous propose un nouvel article qui vous permettra d'avoir une vision plus globale de ces informations:

J'espère que cela vous sera utile ;)

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.783.209 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.