Comic Con: Deux romans Warcraft pour 2013 (Vol'jin et Aspects)

JudgeHype | 15/10/2012 à 08h42 - 5

BlizzPlanet était présent à la Comic Con de New York ce week-end et a pu assister à la conférence de Blizzard. Celle-ci s'est révélée plutôt intéressante et je vous propose de découvrir les infos ci-dessous !

Vol’jin, Shadows of the Horde

Un nouveau roman intitulé Vol’jin, Shadows of the Horde, écrit par Michael Stackpole, sortira aux Etats-Unis en avril 2013. Le patch 5.1 de World of Warcraft s'intéressera d'ailleurs à l'histoire qui y sera contée. Les joueurs auront d'ailleurs l'occasion de rencontrer en Pandarie dans le patch 5.1, le Troll souhaitant s'assurer de la chute de Garrosh. Les héros du roman seront bien évidemment Vol'jin, mais également Chen Stormstout. Une illustration du roman est disponible à cette adresse.

Notez que Vol'jin sera également présent dans le patch 5.2. Les développeurs bossent d'ailleurs sur un nouveau modèle pour le personnage, ainsi que de nouveaux modèles pour les Troll Zandalari dans le patch 5.1.


World of Warcraft: Dawn of the Aspects

Il s'agit du titre d'un nouvel e-book qui sera écrit par Richard A. Knaak et qui sera découpé en 4 parties. La première partie sortira le 15 janvier 2013. Les Aspects sont désormais mortels et vont subir de nombreux changements. On y verra ces personnages avant qu'ils ne deviennent des Aspects. On y verra Galakron et les proto-drakes. Les joueurs qui souhaitent en savoir plus sur le passé d'Azeroth seront donc tout particulièrement intéressé par World of Warcraft: Dawn of the Aspects.



Vidéos

Voici la première partie de la conférence Blizzard à la Comic Con. Les autres sont visibles chez BlizzPlanet.



5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.639.840 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.