Combats de mascottes : Vers une modification des bonus passifs ?

JudgeHype | 24/04/2013 à 14h19 - 4

Meozeldian a écrit un message intéressant concernant les modifications qui pourraient être déployées prochainement sur les royaumes Live. Voilà qui intéressera fortement les amateurs de mascottes !
Voici comment cela fonctionne actuellement pour les bestioles et les mascottes magiques . Dites-nous ce que vous en pensez et faites nous part de vos commentaires :

Mascottes aquatiques : Les dégâts sur le temps néfastes sont réduits de 50% (au lieu de 25%)
  • Les mascottes de type aquatiques réduisent actuellement les effets néfastes des compétences faisant des dégâts sur le temps de 25%. Etant donné que certaines créatures ont plus d'une seule compétence faisant des dégâts sur le temps, la réduction des dégâts est au final moins efficace durant la totalité du combat. Nous pensons qu'augmenter l'effet à 50% pourrait aider les mascottes aquatiques à profiter un peu plus de leur talent passif.

Bestioles : Immunité totale aux contrôles des foules
  • Les bestioles réduisent actuellement la durée des effets de contrôle des foules d'un tour, permettant ainsi aux bestioles rapides d'être significativement plus puissantes. Nous souhaitons que les bestioles, quelle que soit leur rapidité, puissent bénéficier de manière égale de leur talent passif, nous leurs avons donc appliqué une immunité totale aux contrôles des foules. Ceci comprend les étourdissements, les enracinements et les autres effets d'immobilisation.

Mascottes magiques : elles ne peuvent pas subir un montant de dégâts supérieur à 35% de leurs points de vie en une seule attaque.
  • Les mascottes de type aquatiques ne peuvent pour le moment pas subir de dégâts équivalents à plus de 40% de leurs points de vie lorsqu'ils sont frappés. Lorsque des changements d'équilibre ont été effectués pour réduire les dégâts de certaines compétences d'attaques lourdes, ce talent passif a été diminué indirectement. Nous pensons qu'en améliorant l'effet à 35% de vie maximum, ceci devrait compenser les modifications précédentes.
Encore une fois, tout peut être sujet à de nouvelles modifications. Notre objectif final est d'ajuster la puissance de tous les talents passifs à ceux qui sont actuellement favorisés, comme les morts-vivants.


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.220.098 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.