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News > Coeur d'Azeroth : Zoom sur la montée de niveau et les armures disposant des traits d'Azérite

Coeur d'Azeroth : Zoom sur la montée de niveau et les armures disposant des traits d'Azérite

Jeudi 7 juin 2018 à 17h12 par JudgeHype - 11

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler du Coeur d'Azeroth, et notamment de la façon dont vous le récupérerez dans Battle for Azeroth. Je vous rappelle que ce collier vous suivra tout au long de votre aventure dans l'extension et qu'il évoluera en même temps que vous montez de niveau, et surtout que vous trouvez de l'Azérite pour améliorer votre puissance prodigieuse.


Le Coeur d'Azeroth est intimement lié à trois pièces d'armure

Lorsque vous arrivez en Kul Tiras ou Zandalar, vous obtiendrez rapidement une première pièce d'armure un peu particulière. Celle-ci contient des traits que vous pouvez débloquer au fur et à mesure que votre Coeur d'Azeroth monte de niveau. Cela se fait en acquérant de la puissance prodigieuse, ce que vous pouvez faire en effectuant certaines quêtes importantes, en ouvrant des coffres au trésor ou encore faisant des donjons aléatoires.

En cliquant droit sur l'objet, une interface apparaît et vous propose d'activer des aptitudes au choix.

Les deux autres pièces seront faciles à récupérer car elles sont offertes par les PNJ quand vous terminez les différentes zones de la campagne principale de votre faction. De ce côté, rien de particulier à signaler.

Ces trois pièces d'armure sont le casque, les épaulières et le plastron.


Des pièces d'armures importantes... mais qui ne changent pas souvent

Quand vous arrivez sur BfA, vous constaterez que ces pièces d'armure sont d'un niveau assez élevé par rapport à votre matériel habituel. Sur la beta, lorsqu'on crée un personnage de niveau 110, il est équipé d'objets verts de niveau 185. Or, les trois pièces d'armure que vous obtenez, celles contenant des traits, sont d'un niveau d'objet de 275.

Cela signifie que vous garderez ces trois pièces pendant un bon moment, au moins pendant la durée de la campagne classique. Ces pièces contiennent 3 traits que vous pouvez débloquer aux niveaux 1, 4 et 7.

Pendant votre leveling, vous pouvez éventuellement trouver d'autres casques, plastrons ou épaulières... mais celles-ci ne contiennent aucun trait. Il se peut même que vous récupériez une armure de torse de niveau 290, mais qui ne permet pas d'activer les traits. C'est évidemment moins intéressant.



Comment trouver des pièces d'armure de haut niveau qui contiennent les traits d'Azérite ?

Votre objectif, c'est évidemment de monter en ilvl le plus rapidement possible afin d'accéder à certaines activités. Les donjons héroïques, par exemple, nécessitent que votre personnage ait un niveau moyen d'objet de 305.

Ainsi, trouver des objets contenant des traits nécessitera de faire des donjons à cinq joueurs. De mon côté, c'est sur Vol'zith l'Insidieux, le boss final du Sanctuaire des Tempêtes, que j'ai obtenu un casque de niveau 310. Ce dernier dispose pour sa part de trois traits, mais qui se débloquent à des niveaux plus élevés du Coeur d'Azéroth, à savoir 9, 12 et 15.

Sachez qu'il existe des objets qui disposent de 4 traits, mais ceux-ci ne se trouvent sans doute que dans les modes héroïques ou dans les raids. Ayant accès au mode héroïque des donjons désormais, je pourrai investiguer et voir de quoi il retourne.

Notez que pour arriver au niveau 305 d'objet, il faut un peu compenser la relative faiblesse des trois pièces de niveau 275. Une solution est de monter vos réputations envers les différentes factions afin de récupérer, à chaque fois, une pièce d'armure. Chez les Volduni par exemple, j'ai pu acheter une pièce 340 en étant Révéré, mais on trouve aussi une cape de niveau 310 dans une autre faction en étant Honoré. Devenir Révéré n'est pas bien difficile pour certaines factions, car les trois zones débordent littéralement de quêtes, sans compter les expéditions que vous pouvez faire en sus.

J'espère que ces quelques mots vous auront permis d'un peu mieux comprendre le fonctionnement du Coeur d'Azeroth ;)

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11 commentaires - [Poster un commentaire]


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Maz1417 #765
Posté le jeudi 7 juin 2018 à 17h16  -  #1
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Intéressant , j'ai hâte de voir la personnalisation qu'on aura avec ces traits , même si je me fais pas d'illusion y'aura des traits plus viable que d'autres.

Par contre les titres en noir sur le mode nuit c'est pas forcément top :/


Membre
Grinor #387
Posté le jeudi 7 juin 2018 à 17h24  -  #2
0

Je voudrais savoir, au vu des ilvl des objets, si les enchantements d'autrefois (genre de Vanilla à WoD) seront de nouveau utilisables à BfA ?


Membre
Arsenyk #428
Posté le jeudi 7 juin 2018 à 17h32  -  #3
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Les Têtes, Épaules, et torses donjon héro (325 ilvl) il faut que votre cœur d'azeroth soit au niveau 13 / 16 / 19 / 22 et les pouvoirs sont vraiment pas mal    (Mage givre)

c'est assez rapide pour monter le cou jusqu'au niveau 10 mais après il faut une quantité folle de PP    et c'est la galère 


il faut environ 19 000 pp pour monter le cou du niveau 10 à 11.

Avec les Expé tu gagne entre 250 et 350 pp et le donjon journalier 400 pp ... c'est long   

en ce moment j'ai 14 expé sur Zandalar et 12 expé à kul Tiras, oui oui, on pourra aller faire un tour côté ally et faire des expé là bas, vice-versa si vous êtes Ally (environ entre 20 à 30 expé de PP par jour)

après il y a les iles inexplorées mais ce n'est pas ouff la pp qu'on gagne, mais ça peut changer d'ici la sortie, j’espère lol

- Message édité le 7/6/2018 à 18:03 - 

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Ryushin #632
Posté le jeudi 7 juin 2018 à 17h49  -  #4
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Maz1417 #765 C'est corrigé ! On a modifié pas mal de choses dans la structure des news et j'avais oublié le mode nuit, désolé   


Membre
elfotriares #416
Posté le jeudi 7 juin 2018 à 19h36  -  #5
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ce que je ne comprend c'est que une fois lvl 22 il n'y a plus rien ? ou alors les traits sont stackable ?


Membre
Kikoo4ever #989
Posté le jeudi 7 juin 2018 à 19h52  -  #6
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Par contre quel est l'intéret de mettre des épaules, têtes et torses dans le jeu (lvl 110+) si c'est pour ne pas avoir de traits dessus, et donc que PERSONNE ne gardera jamais ces items ?!


Membre
slymer1 #771
Posté le jeudi 7 juin 2018 à 20h09  -  #7
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Si il ya bien quelque chose que j'ai retenu de légion et que je vie actuellement sur la béta, c'est que faire toutes les expé de PP c'est vraiment se gâcher la vie pour pas grand chose. 

Donc les dizaine d'expé de PP par jour a faire ca sera sans moi 


Membre
Premium
dyonisth #331
Posté le jeudi 7 juin 2018 à 20h33  -  #8
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Ca sent le

- Seek joueurs pour xxxxx (nom du donjon) NM, 400 ilvl requis + CV + warcraft log + HF deja faits


Membre
Arsenyk #428
Posté le jeudi 7 juin 2018 à 20h44  -  #9
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@ elfotriares 

non il faudra de plus en plus de niveau pour utiliser les pouvoirs des Tête, épaules et torse des donjons MM+, des raids LFR, NM, HM, MM et les autres raids qui viendront par la suite. peut être qu'il faudra un cou de niv 30 ou 40 pour bénéficier du dernier pouvoir d'un stuff Uldir MM 


Membre
garda #239
Posté le jeudi 7 juin 2018 à 21h13  -  #10
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comme sur légion, il y aura un système d'augmentation hebdomadaire de gain de PP


Actuellement les expé rapportent 250 à 400 pp mais avec ce système elles en rapporteront le double, le triple, etc ...


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