Codex de l'archiviste : Perdez 75% de stygies en moins lorsque vous mourez dans l'Antre

Alléluia
JudgeHype | 15/07/2021 à 11h40 - 8

Notre guide du Codex de l'archiviste a été mis à jour avec le nouvel objet déployé par Blizzard ces dernières heures. Ce dernier permet, ô miracle, de perdre 75% de stygies en moins lorsqu'on meurt dans l'Antre. L'effet est permanent, ce qui signifie qu'une fois acheté et consommé, chaque mort vous fera perdre bien moins de stygies qu'auparavant.

Pour acheter Traité : Les liens stygiens chez les mortels, vous devez avoir atteint le palier 4 auprès de la faction et dépenser 1000 Trouvailles cataloguées. Certains estimeront que la dépense n'est pas nécessaire, mais d'autres seront heureux de s'en délester et d'avoir l'esprit plus tranquille lors de leurs aventures dans l'Antre.

Blizzard estime que maintenant que les héros d'Azeroth parviennent à utiliser leurs montures dans l'Antre et à ne plus être embêté par l'Oeil du Geôlier, il est temps de leur faciliter la vie avec cette pénalité qui a valu à certains d'entre-vous bien des sueurs froides depuis la sortie de Shadowlands !

"Pourquoi, on perd des stygies dans l'Antre quand on meurt ?"

KevinRoxxor


8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.409.557 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.