Coca-Cola fait une référence à WoW dans sa dernière pub pour les joueurs

Amusant ou pathétique, à vous de choisir
JudgeHype | 04/10/2021 à 11h40 - 17

Coca-Cola a publié une nouvelle vidéo promotionnelle pour ses célèbres boissons gazeuses. Celle-ci s'adresse tout particulièrement aux gamers et contient un énorme clin d'oeil à WoW, et plus particulièrement à la cinématique d'introduction de l'extension Battle for Azeroth.

La vidéo débute dans une salle où on peut voir deux équipes eSport s'affronter dans un jeu vidéo. Ce dernier met aux prises des Humains et des Orcs. L'un des joueurs meurt et décide d'aller ouvrir le frigo pour y piocher un Coca.

Un nouveau monde s'ouvre alors à lui, et c'est ici que la référence à BFA saute aux yeux. L'Orc se rélève, de la même manière qu'Anduin Wrynn, et se rend compte de la bêtise de la situation. L'Orc jette alors son arme et décide d'aider un Humain à se relever.

Les autres joueurs, mais aussi les viewers, situés un, peu partout dans le monde, font mine d'être abasourdis et admiratifs devant la scène. La pub se termine sur une image de l'Orc avec le slogan "One Coke Away From Each Other", qui sous-entend que le fameux Coke nous rapproche tous.

Plutôt amusant à voir, même si de nombreux membres de la communauté des joueurs de demandent si la marque a vraiment atteint son objectif. On notera, pour la petite histoire, que Robert Kotick, CEO d'Activision Blizzard, siège également au conseil d'administration de Coca-Cola. Ce qui a dû faciliter les échanges entre les deux sociétés au sujet de la scène.


Pub Coca-Cola One Coke Away From Each Other


Cinématique d'intro Battle for Azeroth


Tags : WoW Vidéo
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.990.402 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.