News > Client Battle.net : Test de la mise à jour du Lanceur : FAQ

Client Battle.net : Test de la mise à jour du Lanceur : FAQ

Mardi 11 juin 2013 à 15h53 par Arkentass - 13


Avec le lancement du beta test du client Battle.net, les joueurs se posent certaines questions. Afin d'y répondre, Blizzard vient de poster une foire aux questions que je vous propose de retrouver ci-dessous :

Nous ouvrons le bêta test d'une nouvelle application Battle.net conçue pour améliorer le Lanceur et faciliter l'accès aux jeux Blizzard. Une nouvelle fonctionnalité de connexion unique fait son apparition dans cette mise à jour et permet aux joueurs de se connecter une seule et unique fois pour accéder à World of Warcraft, StarCraft II et Diablo III. Les joueurs seront également en mesure de discuter avec leurs amis Nom Réel/BattleTag, de consulter le statut de leurs amis en ligne et d'installer/mettre à jour les jeux Blizzard depuis cette application.

L'application Battle.net est toujours en cours de développement. Certaines fonctionnalités ne seront donc peut-être pas disponibles au cours de certaines phases du bêta test.

Quand la phase de bêta test démarre-t-elle ? Comment puis-je m'inscrire ?
La phase de bêta test fermé est terminée. Si vous voulez avoir une chance de participer, assurez-vous d'avoir créé votre BattleTag puis rendez-vous sur la page de configuration de votre profil bêta pour vous inscrire à n'importe quel bêta test Warcraft, StarCraft ou Diablo. Consultez cet article pour obtenir des instructions détaillées sur l'inscription pour les bêta tests Blizzard. Si vous vous êtes déjà inscrit pour l'un des bêta tests Blizzard, vous n'avez pas besoin de vous inscrire une seconde fois.

Quelles sont les plates-formes et les langues supportées ?
L'application Battle.net est disponible pour Windows et Mac en anglais, espagnol, portugais brésilien, français, allemand, italien, russe, polonais, chinois traditionnel et coréen.

Quelles régions peuvent participer ?
Les joueurs issus d'Amérique, d'Océanie, d'Europe, de Corée et de Taïwan peuvent participer. Les joueurs issus du territoire de Chine ne seront pas en mesure de participer à ce bêta test. Nous dévoilerons de plus amples informations concernant la disponibilité de l'application Battle.net sur le territoire de Chine ultérieurement.

Existe-t-il un accord de confidentialité et des règles de non-divulgation ?
Non. Les joueurs retenus pour tester l'application sont autorisés à réaliser des captures d'écran et à en discuter. Nous acceptons même les retours sur notre forum dédié.

Comment installer l'application Battle.net si je suis sélectionné pour le bêta test ?
Vous devez être connecté en tant qu'administrateur sur votre machine et disposer d'un système d'exploitation à jour pour pouvoir installer et lancer l'application Battle.net. Veuillez suivre les étapes suivantes :
  • Connectez-vous sur Battle.net.
  • Sur la page de gestion de compte, sélectionnez l'application Battle.net bêta.
  • Téléchargez puis installez la version correspondant à votre système d'exploitation. Assurez-vous de bien réaliser cette opération en tant qu'administrateur. L'application Battle.net se lancera automatiquement une fois l'installation terminée.


Comment fonctionne la mise à jour des jeux via l'application Battle.net ?
Une fois connectée, l'application Battle.net téléchargera et installera automatiquement les mises à jour des jeux supportés dès qu'elles seront disponibles. Vous pouvez mettre les jeux à jour un par un; l'application Battle.net vous permet également de mettre en pause la mise à jour d'un jeu pour privilégier la mise à jour d'un autre si nécessaire.

Quels sont les jeux Blizzard supportés par l'application Battle.net ?
L'application Battle.net vous permet de lancer Diablo III, StarCraft II et World of Warcraft. Les jeux classiques Blizzard tels que Diablo II, StarCraft et Warcraft III ne sont pas supportés pour le moment, mais nous analysons la possibilité de les rendre compatibles à l'avenir.

Je préfère utiliser le Lanceur dédié pour chaque jeu Blizzard. Comment puis-je faire ?
Au cours de la bêta, vous pouvez revenir sur l'ancien système de Lanceur en désinstallant l'application Battle.net. Tant que l'application Battle.net sera installée sur votre machine, vous ne serez plus en mesure d'accéder à World of Warcraft, StarCraft II ou Diablo III par leurs Lanceurs habituels.

Puis-je me connecter à l'application Battle.net depuis plusieurs ordinateurs ?
Oui, mais la première session expirera si vous vous connectez sur une autre machine.

Comment dois-je m'y prendre si je souhaite utiliser simultanément plusieurs licences de jeu ?
Pour lancer plusieurs comptes World of Warcraft situés sur le même compte Battle.net depuis le même ordinateur :
  • Lancez l'application Battle.net.
  • Lancez le compte World of Warcraft que vous souhaitez jouer.
  • Utilisez Alt+Tab pour revenir sur l'application Battle.net.
  • Sélectionnez le second compte World of Warcraft que vous désirez jouer.
  • Répétez les étapes 3 et 4 autant de fois que nécessaire.

Pour lancer plusieurs comptes World of Warcraft situés sur le même compte Battle.net depuis différents ordinateurs :
  • Lancez l'application Battle.net.
  • Lancez le compte World of Warcraft que vous souhaitez jouer.
  • Lancez l'application Battle.net sur le second ordinateur. Vous serez déconnecté de l'application Battle.net sur le premier ordinateur, mais pas du compte World of Warcraft.
  • Lancez le compte World of Warcraft désiré sur le deuxième ordinateur.


Puis-je toujours accéder au site Battle.net depuis mon navigateur Internet ?
Oui, le site Battle.net reste le même. L'application Battle.net vous propose simplement un moyen rapide et pratique d'accéder aux jeux Blizzard ainsi qu'à certaines fonctionnalités de gestion de compte sans avoir à ouvrir un navigateur.

Les Lanceurs des jeux Blizzard seront-ils finalement remplacés par l'application Battle.net pour tous les joueurs ?
Oui — A l’avenir, tous les jeux Blizzard devront utiliser l’application Battle.net pour démarrer. L’application Battle.net remplacera les Launchers des jeux World of Warcraft, Starcraft II et Diablo III et servira de portail pour accéder au futurs titre de Blizzard.

Nous préviendrons les joueur à l'avance lorsque nous déploierons l'application pour tout le monde.

Je rencontre un problème ! Comment puis-je obtenir de l'aide ?
Consultez notre liste des problèmes connus si vous rencontrez un bug, ou bien visitez notre forum dédié à l'application Battle.net pour vérifier si votre problème n'y est pas déjà mentionné. Si un problème impossible à résoudre vous empêche d'accéder aux jeux Blizzard au cours du bêta test, n'hésitez pas à désinstaller l'application pour revenir aux Lanceurs habituels.


13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

239428 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Cohue Chanteguerre
Bonus Expéditions
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Tout l'art de World of Warcraft
Les plus belles illustrations de World of Warcraft réunies dans un ouvrage.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 356.147.167 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.