Cinq illustrations pour le plaisir : Croisée, Pitons-du-Tonnerre, Ysera et plusieurs héros de WoW

GG aux artistes
JudgeHype | 08/06/2021 à 15h04 - 5

Petite session de fan arts WoW pour tout le monde. Aujourd'hui, je vous propose de jeter un oeil à plusieurs illustrations très réussies et qui vous rappelleront soit des souvenirs, soit sont juste là pour le plaisir des yeux.

Je vous emmène tout d'abord à la Croisée, ce lieu des Tarides si cher à de nombreux joueurs de la Horde. Si vous avez joué à WoW Classic, nul doute que vous y avez vécu de belles aventures, et j'avoue que c'est un endroit assez particulier pour moi en Azeroth, tant j'y ai passé du temps sur Vanilla !

Passons ensuite aux Pitons-du-Tonnerre, une capitale qui n'a jamais été extrêmement dense en population, mais qui a un côté paisible absolument remarquable. Visible d'un peu partout à Mulgore, je me rappelle encore aujourd'hui de la première fois où j'ai emprunté l'ascenseur. Et des dizaines de fois où j'ai dû attendre qu'il redescende aussi :D

Les deux images qui suivent mettent en scène Ysera sous sa forme humaine, qui se réveille d'une nuit passée à Sylvarden, ainsi qu'une Orc qui a décidé de monter sur le trône et de devenir Chef de Guerre.

Enfin, le dernier fan art propose une jolie compilation de personnages-clés de l'univers de Warcraft, avec notamment Kael'thas Haut-Soleil, Malfurion Hurlorage, Illidan Hurlorage, Tyrande Murmement, Valeera Sanguinar ou encore Sylvanas Coursevent.


Crédit : Jay Axer


Crédit : Lionel Schramm


Crédit : Angela O'Hara et draken40


Crédit : x-Celebril-x

Tags : WoW Communauté
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.828.939 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.