Cinétose : Blizzard modifie des options mieux gérer le mal du transport chez certains joueurs

Bien vu de la part de Blizzard
JudgeHype | 14/01/2021 à 10h35 - 5

World of Warcraft s'enrichit de matin de nouvelles fonctionnalités destinées à rendre le jeu encore plus accessibles. Cette fois, ce sont les joueurs qui souffrent de cinétose qui sont en ligne de mire. Cette maladie est causée par les mouvements lors des transports et se traduit généralement par de la fatigue, des vertiges voire des vomissements. C'est le fameux mal des transports.

Afin d'améliorer la situation des joueurs qui présentent ces symptômes en jouant au MMORPG, les développeurs de WoW ont activé deux nouvelles options au niveau de l'interface, et plus précisément au niveau de la réduction des mouvements de caméra.

Cela se traduit par des effets réduits lorsque vous êtes mort et que vous vous déplacez sous la forme d'un fantôme dans Shadowlands. De plus, lorsque vous êtes sous l'effet de la Cape de Ve’nari ou de la Cape rémanente de Ve’nari, les modifications apportées visuellement sur les bords de l'écran peuvent être cachées.

Voilà qui fera plaisir à ceux chez qui ces effets étaient sources d'inconfort. Voici l'endroit où vous pouvez modifier les options.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.326.813 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.