News > Changements pour le Siège d'Orgrimmar au patch 6.0 et Warlords

Changements pour le Siège d'Orgrimmar au patch 6.0 et Warlords

Mardi 6 mai 2014 à 09h40 par Arkentass - 9


La nuit dernière, Blizzard a mis en ligne un article résumant les modifications qui auront lieu pour le Siège d'Orgrimmar avec le déploiement du patch 6.0 et avec Warlords of Draenor. Celui-ci, que vous pouvez retrouver ci-dessous, est uniquement disponible en anglais pour le moment. La nouvelle sera mise à jour dès que la version française sera disponible.

Mise à jour 15h17 : Ajout de la version française


Dans notre récent article Café avec les devs, les raids en Azeroth 3e partie, nous avons évoqué les modifications des raids à venir avec la prochaine extension.

Nous voulions aussi vous parler de ce que nous projetons de faire avec le siège d’Orgrimmar afin que les joueurs puissent découvrir la nouvelle structure des raids. Dans la 6.0, mise à jour système qui sera disponible sur les royaumes quelques semaines avant la sortie officielle de Warlords of Draenor, nous allons convertir le siège d’Orgrimmar aux nouvelles difficultés normale, héroïque et mythique. Les modes normal et héroïque seront accessibles aux raids dynamiques et via l’outil de recherche de groupe inter-royaumes, tandis que le mode mythique se jouera au format fixe de 20 joueurs. La « compression » des caractéristiques aura alors pris effet, les modifications et équilibrages des classes seront intégrés, et les chances de toucher et l’expertise auront disparu des objets et seront remplacées par des valeurs plus utiles. Le siège d’Orgrimmar sera modifié pour s’adapter aux nouveaux chiffres et à la nouvelle échelle de progression ; en général il ne devrait pas être plus difficile qu’actuellement, et sans doute souvent plus facile.

La fin d’une extension et celle d’un palier de raid, avec la montée en niveaux au-delà de 90, signifient aussi que certaines récompenses ne seront plus disponibles. Nous voulons encourager les joueurs actuels tout comme ceux qui feront leur retour à profiter d’un baroud final dans le siège d’Orgrimmar avant l’ouverture de Draenor.

En plus des modifications évoquées ci-dessus, à l’arrivé de la 6.0 :
  • Le mode « dynamique » ne sera plus un niveau de difficulté en soi et sera supprimé de l’interface de recherche. La nouvelle difficulté normale du siège d’Orgrimmar correspondra à celle du mode dynamique de la 5.4.
  • Le nouvel outil de recherche de groupe sera disponible pour aider les joueurs à monter et rejoindre des groupes pour les difficultés normale et héroïque du siège d’Orgrimmar et pour d’autre contenus inter-royaumes.
  • Les hauts faits du siège d’Orgrimmar seront renommés selon le nouveau système de difficulté (par exemple Malkorok : mode héroïque deviendra Malkorok : mode mythique et l’attribution sera rétroactive pour les joueurs les ayant obtenus avant la 6.0).
  • Les tours de force Une longueur d’avance et Du grand art pour Garrosh Hurlenfer ne seront plus disponibles.
  • Cela signifie qu’il deviendra impossible d’obtenir le loup de guerre kor’kron, récompense d’Une longueur d’avance, après la sortie de la mise à jour pré-extension 6.0.
  • À la sortie de la 6.0, les taux d’apparition des armes d’héritage sur Garrosh Hurlenfer en mode normal, héroïque et mythique seront fortement augmentés.
  • Les joueurs qui n’ont pas encore d’objet d’héritage auront 100 % de chances (garanti !) de trouver un héritage de la bonne spécialisation en battant Garrosh en mode normal ou plus supérieur.
  • Les chances d’en obtenir d’autres après le premier seront augmentées.

À la sortie de Warlords of Draenor, quand les joueurs pourront aller sur Draenor et monter au-delà du niveau 90 :
  • Garrosh Hurlenfer n’aura plus d’armes d’héritage dans son butin.
  • Le mastodonte kor’kron ne tombera plus systématiquement sur Garrosh en Mythique, et deviendra à la place un butin rare (comme les Rênes d’Invincible, la Tête de Mimiron, etc.).

Les autres hauts faits de butin et récompenses ornementales (par exemple l’ensemble transmogrifiable de sombre chaman kor’kron, les mascottes de combat rares, etc.) ne changeront pas.


9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

191968 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Donjons de Battle for Azeroth
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.752.937 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.