Celebirth : Division Ruine

JudgeHype | 06/05/2006 à 10h17 - 12

Celebirth, une guilde plutôt active sur Vol'jin, a réalisé une très chouette vidéo contenant un peu de tout : RP, BWL, AQ, etc. Le fichier fait 311 Mo et vous pouvez le récupérer sur plusieurs sites miroirs accessibles via ce topic de leur forum. Pendant que ça télécharge, je vous invite à découvrir le synopsis de la vidéo ci-dessous :

Après la défaite de Ragnaros, les sombres projets de ce dernier quant à la création d'une armée faite de pierres vivantes furent annihilés. De ce combat épique contre le seigneur de feu naquît la légende Celebirth. Fatigués, ceux qui n'avaient payé qu'un trop lourd tribu dans cette guerre contre les forces des profondeurs de Blackrock se séparèrent alors pour rejoindre dans l'anonymat leurs foyers et leurs familles.

Les saisons passèrent, la vie sur Azeroth reprit son cours et les héros tombèrent dans l'oubli, préférant ne plus songer aux enfers vécus dans le coeur du magma. Ce n'est qu'à de rares exceptions que les héros se réunissaient discrètement lors de la fête lunaire pour honorer la mémoire de ceux disparus au combat. La légende Celebirth tombée dans l'oubli, seuls quelques initiés avaient gardé trace des héros d'hier, qu'ils nommèrent : Division Ruine.

Mais bientôt, des plus hauts sommets du Pic de Blackrock se fît entendre un bruit sourd, un déchirement dans la nuit, un coup de tonnerre, venu d'un monde ancien, bientôt suivi d'une effroyable mélodie. Au début bourdonnement, cette musique aux sonorités jamais entendues prît de l'ampleur dans les jours qui suivirent, suscitant la peur au sein de la population d'Azeroth. Les membres de la Division Ruine durent alors se rendre compte de l'évidence qu'ils ne voulaient voir: des hauteurs du Mont Blackrock résonnaient les tambours de guerre.

La Division Ruine reprît alors les armes et des quatre coins du monde convergèrent les héros rattrapés par leur sombre passé. Des portes de Stormwind, la colonne se mît en branle, suscitant l'espoir de la population d'Azeroth. Celebirth renaissait. Commençe alors une lutte sans merci contre le Seigneur Nefarian.


12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.386.639 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.