Ce qu'il faut savoir sur les guildes interfactions qui seront disponibles à partir du 3 mai 2023

World of Lovecraft
JudgeHype | 19/04/2023 à 10h38 - 8

Blizzard a publié un article dédié aux guildes interfactions. Le studio explique ainsi que dès le 3 mai, à la sortie du patch 10.1 de Dragonflight en Europe, les joueurs de la Horde et de l'Alliance pourront se faire plein de câlins et seront amis pour toute la vie, comme dans les plus beaux contes de fée.

Ha non, on me signale dans l'oreillette que les joueurs des deux factions pourront affronter ensemble les menaces qui pèsent sur Azeroth. Désolé pour la confusion.

En résumé, les joueurs pourront maintenant créer des guildes composées de joueurs Alliance et Horde. C'est le chef de guilde qui détermine la faction et si certains avantages sont partagés entre tous les membres, il existe de petites restrictions, comme par exemple l'impossibilité de valider certains hauts faits spécifiques.

De plus, cette nouvelle amitié se limite aux instances. En monde ouvert, vous serez toujours ennemis. Ouf.

Faire partie de la Horde ne vous empêchera plus de rejoindre une guilde de l’Alliance avec laquelle vous venez de terminer un raid aléatoire. Héroïnes et héros de l’Alliance, plus besoin de faire vos adieux à vos éphémères camarades de la Horde après avoir réussi ensemble un donjon héroïque.

Nous atténuons la frontière entre les factions en permettant aux joueurs et joueuses de créer et de rejoindre des guildes au sein d’un même royaume en compagnie de leurs contacts de la faction opposée lors de la mise à jour Braises de Neltharion, disponible le 2 mai.

Ce qu’il faut savoir sur les guildes interfactions :

  • L’affiliation d’une guilde à l’Alliance ou à la Horde dépend de la faction du chef de guilde. Les hauts faits et les vendeurs de guilde reflètent toujours la faction principale de la guilde.
  • Les membres de la guilde de la faction opposée bénéficient d’avantages partagés, mais ne peuvent pas obtenir certains hauts faits. Par exemple, les membres de l’Alliance d’une guilde de la Horde ne peuvent pas obtenir le haut fait de guilde « cauchemar de l’Alliance ».
  • Les réparations de guilde et les fonctionnalités sociales telles que la discussion de guilde sont accessibles aux membres de guilde de la faction opposée.
  • Les joueurs et joueuses doivent être des contacts Battle.net ou faire partie de la même communauté Battle.net pour envoyer ou recevoir une invitation à une guilde de la faction opposée sur le même royaume.
  • Les membres de guilde de factions opposées ne peuvent jouer ensemble qu’au sein d’instances et seront toujours considérés comme inamicaux les uns envers les autres (ou hostiles en mode Guerre) à l’extérieur de l’instance.


Tags : WoW Patch 10.1
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.350.729 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.