News > Cataclysm : La spé-Sang des DK dédiée au Tanking

Cataclysm : La spé-Sang des DK dédiée au Tanking

Mercredi 7 avril 2010 à 10h22 par JudgeHype - 121


Blizzard annonce un gros changement du côté des Chevaliers de la Mort pour Cataclysm. Bientôt, la branche Sang sera dédiée au Tanking !

Update de 15h55 : Ajout de la traduction française.

Vous aurez bientôt l'occasion de découvrir un aperçu des changements à venir dans Cataclysm pour les chevaliers de la mort. Les développeurs ont considéré qu'une modification risquait d'éclipser toutes les autres et ils ont donc décidé de vous dévoiler en avance cette nouveauté concernant la spécialisation Sang.

Dans Cataclysm, les chevaliers de la mort disposeront d'un arbre de talent entièrement dédié aux tanks, comme c'est le cas aujourd'hui pour les autres classes de tanks. Il s'agira en l'occurrence de la spécialisation Sang.

Nous vous donnerons plus de précisions dans l'aperçu à venir, mais les développeurs tenaient à vous expliquer les raisons de ces changements.

Tout d'abord, ils tiennent à préciser qu'ils considèrent que l'expérience qui consistait à faire en sorte que les trois arbres de talents permettent de jouer le rôle d'un tank a été un succès. Cependant, ils se doutaient bien qu'il finirait par émerger une spécialisation plus efficace que les autres. Les développeurs espéraient pourtant pouvoir laisser au joueur la possibilité de choisir leur arbre de talent préféré. Dans Wrath of the Lich King, il s'agissait d'un test pour les équipes de développement, qui songeaient à étendre ce système aux arbres de talents des paladins et des guerriers.

Beaucoup de choses ont changé entre-temps. Tout d'abord, les joueurs ont découvert la double-spécialisation, qui leur a permis de posséder deux spécialisations (une pour les tanks et une pour les dégâts) et de passer de l'une à l'autre. Ensuite, nous avons ajouté l'interface de donjons, qui permet de trouver des tanks beaucoup plus facilement. Il est également devenu très simple de gagner ses niveaux tout en restant tank. Dans Cataclysm, vous allez découvrir les bonus des arbres de talents passifs et les développeurs considèrent que cette nouvelle fonctionnalité prend tout son sens quand un arbre de talents est consacré à un rôle bien particulier (dégâts, soins ou tank). Par exemple, il est plus judicieux de donner plus de dégâts passifs à l'arbre de talents dédié aux tanks plutôt qu'à celui dédié aux dégâts. Avant ce système de Maîtrise, les développeurs couraient sans cesse après l'équilibre entre les trois arbres de talents (on pourrait même parler de six arbres, car chaque arbre essayait de faire deux choses à la fois).

Les développeurs se sont rendus compte que cette situation n'était pas très juste pour les autres classes de tanks (car ils consacraient beaucoup de temps à l'équilibrage des trois arbres), ni pour les chevaliers de la mort (qui ne pouvaient jamais se consacrer totalement à un arbre). Les développeurs ont particulièrement été interpellés par des remarques de certains chevaliers de la mort, qui indiquaient qu'ils étaient assez envieux de l'arbre Protection, car celui-ci permettait d'accéder à de nombreuses capacités dédiées aux tanks. A l'inverse, ils devaient répartir leurs points dans différents arbres s'ils souhaitaient obtenir des résultats intéressants. Les arbres des chevaliers de la mort perdaient de leur intérêt car ils essayaient de faire trop de choses différentes à la fois. Les développeurs ont donc décidé de donner une vision claire de chaque arbre de talents. Avec la spécialisation Impie, l'accent sera mis sur les maladies et les familiers, la spécialisation Givre sera dédiée aux armes à deux mains, et les tanks se tourneront vers le Sang, avec des capacités de défense et de soins personnels. Ainsi, les développeurs considèrent que le chevalier de la mort prendra tout son sens en tant que classe et sera plus agréable à jouer.

Dans Cataclysm, la spécialisation Sang sera l'équivalent de l'arbre Protection pour les chevaliers de la mort. Elle disposera de bonus passifs liés à l'arbre de talent qui seront dédiés aux tanks. Certaines capacités indispensables aux tanks seront présentes, avec par exemple un équivalent du Cri démoralisant. Plusieurs des capacités les plus agréables à utiliser dans les arbres Givre et Impie passeront en Sang. Les développeurs devraient également profiter de cette occasion pour repenser (ou de retirer) certaines mécaniques peu maniables, comme Frappe runique par exemple. Ils s'assureront également que les chevaliers de la mort Sang pourront générer de la menace en suivant une rotation normale de leurs capacités de tanks.

Il s'agit d'un changement majeur et les développeurs ont bien conscience que ces modifications ne seront pas forcément bien accueillies par les joueurs qui appréciaient la possibilité de devoir jongler entre les arbres de talents, mais aussi par ceux qui appréciaient de faire des dégâts en spécialisation Sang (même s'ils étaient peu nombreux). Néanmoins, les développeurs sont convaincus que cette décision convient parfaitement au jeu.

N'oubliez pas que de nouvelles informations vous attendent dans l'aperçu dédié au chevalier de la mort, qui sera bientôt disponible sur les forums officiels.


121 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

244300 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
15ème anniversaire de WoW
Bonus Expéditions
Fête des Séléniens
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo III: Eternal Collection
Diablo III, son extension Reaper of Souls et le pack Nécromancien.
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 357.072.739 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.