Campagne du patch 9.1 - Chapitre 6 : Le pouvoir de la nuit

Rhooo, les révélations !
JudgeHype | 04/05/2021 à 16h38 - 3

Poursuivons notre découverte de la campagne du patch 9.1 de WoW. Avec le 6ème chapitre, intitulé Le pouvoir de la nuit, il faut prendre la direction de Sylvarden. La quête « Un cri du cœur » nous est proposée au Répit du Gardien, à Korthia, et demande de rapidement passer voir Ysera au Cœur de la Forêt.


Attention, cet article contient des Spoilers


Arrivé à destination, Ysera nous explique qu’elle a rêvé que Tyrande Murmevent va jouer un rôle crucial dans les événements à venir, ainsi que dans la survie de Sylvarden. Or, Tyrande a besoin d’aide pour contenir la colère d’Elune et les Faë nocturnes sont à la recherche de Guerriers de la Nuit afin de participer à un rituel destiné à la soulager de ce fardeau.

Votre objectif sera de les dénicher avec l’aide de Huln Haut-Roc. Ce dernier se trouve à Maldraxxus, au Sépulcre du Savoir. Si vous avez terminé les quêtes optionnelles de Maldraxxus, vous vous souvenez peut-être de cette tour dans laquelle vous pouvez grimper sur plusieurs étages tout en étant attaqué par des livres qui balancent des sorts. C’est le même endroit et les livres sont évidemment toujours là. 

En haut de la tour, vous retrouvez Khaliiq, un PNJ qui accepte de vous aider à trouver les Guerriers de la Nuit à condition de lui filer un coup de main pour éliminer certaines menaces qui pèsent sur Maldraxxus. Il s’en suit plusieurs combats à la Maison des Rituels, notamment dans la nécropole d’Exoramas.

Pendant que vous étiez occupé à Maldraxxus, Huln s’est fait coincer à Revendreth et vous devez vous rendre au plus vite auprès de Dame Baie-de-Lune pour l’aider à le sortir de ce mauvais pas. 

Arrivé au Donjon de la Domination, vous allez vous déguiser en Seigneur de l’effroi afin d’effectuer plusieurs quêtes et de chercher où se trouve Huln. Vous allez questionner plusieurs PNJ et même Mal’Ganis, enfermé dans sa prison, vous proposera une quête. Ce passage en Seigneur de l’effroi nécessite surtout d’éviter les PNJ capables de vous détecter et de savoir qui vous êtes vraiment. 

Heureusement pour Huln, vous parviendrez à la sauver à temps, juste avant que La Créalithe ne le jette dans l’Antre. Après une brève explication, cette dernière comprend la situation et vous laisse partir en compagnie de Huln. Il ne faut cependant pas traîner et vous êtes maintenant bon pour retourner voir Ysera à Sylvarden

Si vous aimez les moments épiques, vous allez être servi. Après avoir aidé aux préparatifs, vous allez d’un côté affronter Tyrande elle-même, et de l’autre participer au rituel destiné à la libérer de la colère d’Elune. Libérée de la rage de la Guerrière de la Nuit, Tyrande et les personnages présents (dont Ysera et Shandris) accueillent alors la Reine de l’hiver elle-même. On y apprend alors que la Reine de l’hiver est la sœur d’Elune.

Un artefact particulièrement important apparaît alors au sol, une Larme d’Elune. Vous vous empressez de la récupérer et de l’apporter à Ysera, ce qui clôture le chapitre 6.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.829.237 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.