Calendrier des raids du roi-tonnerre: Ouverture de la 3ème aile LFR !

JudgeHype | 04/04/2013 à 08h42 - 10

Petit rappel au cas où vous seriez passé à côté hier: Blizzard a ouvert la 3ème aile du Trône du Tonnerre en mode Outil Raids. Les joueurs vont donc pouvoir se rendre dans les Salles des Sculpte-chairs et affronter Durumu l'Oublié, Primordius et le Sombre animus. Je vous rappelle au passage le calendrier complet des raids jusqu'au 17 avril:
  • 6 mars – Trône du tonnerre en mode normal
  • 13 mars – Trône du tonnerre en mode héroïque et la première aile dans l’outil Raids « Le baroud d’honneur des Zandalari »
  • 20 mars – Deuxième aile dans l’outil Raids « Profondeurs Oubliées »
  • 3 avril – Troisième aile dans l’outil Raids « Salles des Sculpte-Chair »
  • 17 avril – Quatrième aile dans l’outil Raids « Cime des Tempêtes »
Les salles des Sculpte-chairs

Durumu l’Oublié



Lei Shen ordonna à ses ensorceleurs de modeler une aberration pouvant plonger dans le cœur de ses disciples et détecter les traîtres. C’est sur ces bases que fut créé Durumu. L’entité brillante obéissait aveuglément à ses maîtres jusqu’à la mort du roi-tonnerre, mais disparut ensuite dans les couloirs labyrinthiques de la citadelle. Ce n’est que récemment que Durumu a émergé de sa cachette, se rappelant au bon souvenir des mogu.

Ion : Il y a des années, les joueurs ont affronté C’Thun, l’œil d’un Dieu très ancien, sous le temple d’Ahn’Qiraj. Comme tout œil géant qui se respecte, il tirait des rayons pour attaquer. Durumu a beacoup plus d’yeux… ça fait beaucoup plus de rayons.


Primordius



Dans les entrailles de la citadelle insulaire de Lei Shen, les sculpte-chair mogu façonnèrent les sauroks à partir d’une substance magique d’origine inconnue. Quand la citadelle fut abandonnée, certaines de leurs expériences dépérirent dans d’obscurs bassins pendant bien trop longtemps...

Ion : Le fait que ce sont les mogu qui ont créé les sauroks (ainsi que d’autres créatures trouvées en Pandarie) n’était peut-être pas évident pour les joueurs lorsqu’ils ont exploré le continent et découvert ses habitants. Ce combat était une occasion de l’illustrer plutôt que de simplement l’écrire quelque part. Ses mécanismes viennent de nos discussions sur le thème de l’évolution et des mutations ; certains avaient aussi vu le film Prometheus peu avant, et les bassins de vase noire du film sont une des inspirations pour l’atmosphère du repaire de Primordius.


Le Sombre animus



Pendant son règne, Lei Shen œuvra à la construction d’un serviteur mécanique qui défendrait sa citadelle sans la moindre peur. Quand sa première tentative échoua, le roi-tonnerre fut pris de rage. Il insuffla cette émotion négative dans sa création suivante, la plus réussie : le Sombre animus. À ce jour, l’assemblage ouvragé continue de remplir son rôle, investi par la mystérieuse substance qui se trouve au cœur de toutes les expériences mogu de modelage de la chair.

Ion : La rencontre du Sombre animus fait appel à des mécanismes que nous n’avions encore jamais utilisés dans un combat de boss. Le principe est qu’une quantité fixe d’un étrange liquide tourbillonnant, l’anima, est la base des expériences que les mogu menaient dans cette aile. Le fluide anime les golems, puis s’en échappe et va en habiter de plus en plus grands au fur et à mesure que les premiers sont détruits. Il y a un petit côté jeu d’énigme, et les joueurs devront bien faire attention à la manière dont ils gèrent les incarnations de cette quantité fixe d’anima sinon le combat leur échappera rapidement.


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.223.721 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.