Bonne nouvelle : Un taux de drop revu à la hausse pour le Croissant courbâme

Alléluia
JudgeHype | 21/10/2021 à 10h39 - 4

Bonne nouvelle pour les joueurs qui veulent augmenter le niveau de leurs intermédiaires. En effet, Blizzard annonce que le taux de drop du Croissant courbâme va être augmenté dans le patch 9.1.5.

À l'heure actuelle, on n'en sait pas plus sur les changements précis que les développeurs ont mis en place sur le PTR, mais toujours est-il qu'il s'agit d'une excellente chose. 

À l'heure actuelle, vous ne pouvez recevoir qu'un Croissant par jour et comme le drop est aléatoire, vous pouvez passer de longues journées sans en trouver un. Pour espérer améliorer tous vos intermédiaires au niveau d'objet 226, il faut donc jouer quotidiennement à Korthia et croiser les doigts pour tomber sur un Croissant courbâme au détour d'un coffre ou d'un monstre rare.

Je vous rappelle qu'à l'heure actuelle, la Saison 2 permet à vos intermédiaires de monter jusqu'au niveau 252. Cela passe par l'obtention d'un Éclat de mort, vendu par Roh-Suir au palier 6 du Codex de l'archiviste pour 3000 Trouvailles cataloguées. Autrement, il faut se diriger vers les Caveaux impitoyables et espérer en droper un ^^

Tags : WoW PTR 9.1.5
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.316.416 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.