BlizzCon 2018 : Boss aquatique, Affixes Mythique+, Cartes aux trésors, Fronts de guerre héroïques...

Arkentass | 04/11/2018 à 14h14 - 11

WowHead eu l'occasion d'interviewer Morgan Day et Shani Edwards lors de la BlizzCon afin d'obtenir quelques détails supplémentaires sur les deux prochaines mises à jour majeures de Battle for Azeroth, Tides of Vengeance et Rise of Azshara. Retrouvez les informations les plus importantes à retenir ci-dessous. 


Interview WoWHead

  • Blizzard essaye de proposer un boss sous-marin car cela à du sens thématiquement. Les Nagas souhaitent se battre là où ils ont un avantage. Les développeurs peuvent rendre les choses plus simples pour les joueurs en donnant quelques améliorations, comme de la vitesse de déplacement aquatique. 
  • L'affixe de la Saison 2 de Battle for Azeroth, 'Reaping', permettra à tous les monstres précédemment tués de se relever et attaquer votre groupe à certaines étapes du donjon. 
  • Les développeurs prévoient d'étudier le type de créatures pour Explosif, car certaines capacités ne fonctionnent pas contre eux, alors qu'elles le devraient peut-être, comme Bouclier du vengeur ou Chaîne d’éclairs.
  • Il n'est actuellement pas prévu de réintroduire la fonctionnalité Maître du butin ou d'améliorer les échanges de Butin personnel. 
  • Vous serez en mesure d'obtenir des Cartes aux trésors dans les Explorations des îles, celles-ci étant similaires aux Missions élites. Les récompenses seront lucratives, mais Blizzard ne les as pas encore déterminées. Peut-être de la monnaie pour les Armures d'Azérite.
  • Les récompenses actuelles des Explorations des îles devraient toujours être sur une table de butin séparée lors de l'arrivée des nouvelles récompenses de Tides of Vengeance.
  • Les développeurs ajoutent des hauts faits saisonniers pour le Mythique+ de manière similaire à ceux existants pour les raids. 
  • Les Fronts de guerre Héroïques nécessiteront 10 joueurs ou plus et seront flexibles.
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.783.524 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.