BlizzCon 2017 : Présentation officielle et captures d'écran de l'extension Battle for Azeroth

Arkentass | 03/11/2017 à 21h28 - 40

Le site officiel de l'extension Battle for Azeroth est désormais disponible. L'occasion d'y retrouver les premières informations concernant des nouveautés qui nous attendent après Legion aperçues un peu plus tôt en vidéos. Que vous soyez de l'Alliance ou de la Horde, que vous accostiez à Kul'Tiras ou Zandalar, un nouveau monde et de nouveaux défis s'ouvriront bientôt à vous. Êtes-vous prêts à les relever ?


DÉCLAREZ VOTRE ALLÉGEANCE

Azeroth a payé un prix terrible pour mettre un terme à la croisade apocalyptique de la Légion. Mais alors même que le monde panse ses plaies, la confiance entre l’Alliance et la Horde semble avoir été brisée à jamais. Le conflit ancestral s’embrase à nouveau : rassemblez vos alliés et défendez la cause de votre faction, car l’avenir d’Azeroth se jouera dans les flammes de la guerre.

RECRUTEZ DES RACES ALLIÉES

Explorez Azeroth en incarnant une des 6 nouvelles races alliées jouables, dont 4 vous ont épaulés au cours de votre campagne contre la Légion. Partez en quête pour gagner leur allégeance, déverrouiller chaque race et ajouter leurs forces à votre faction. Créez un nouveau personnage et atteignez le niveau maximum pour obtenir un ensemble unique d’armure ancestrale.

ROYAUME DE L’ALLIANCE

KUL TIRAS

En tant que héros de la puissante Alliance, voguez vers le royaume maritime de Kul Tiras, foyer de Jaina Portvaillant. Déjouez une intrigue à base de trahisons et de magie noire, et affrontez des pirates assoiffés de pouvoir, des sorcières aux sortilèges mortels, des prêtres marins mystiques et bien d’autres adversaires. Explorez les pics rocheux de la rade de Tiragarde, sillonnez les hauts plateaux et les forêts écarlates de Drustvar et naviguez sur les canaux complexes de la vallée Chantorage pour convaincre ce royaume divisé de rallier votre cause.




EMPIRE DE LA HORDE

ZANDALAR

Préparez la Horde à la guerre en recrutant l’empire millénaire de Zandalar. Sur ces terres dominées par les trolls, un mal antique attend sa libération pour prendre le monde d’assaut. Combattez des trolls sanguinaires et fanatiques, des dinosaures gigantesques et des vestiges des titans. Découvrez Zuldazar, la plus vieille cité d’Azeroth, explorez les lugubres marécages de Nazmir et traversez les vastes et redoutables déserts de Vol’dun.




ÉCUMEZ DES ÎLES INEXPLORÉES

Faites voile pour les îles d’Azeroth encore inexplorées. Combattez en groupe de 3 et faites la course contre de rusés intrus (ou des joueurs ennemis) pour vous approprier les ressources de l’île. Des défis en évolution constante vous attendent tandis que vous arpenterez les terres gelées du Norfendre, ouvrirez les portes d’un château gilnéen abandonné ou traverserez un champ de bataille opposant des élémentaires.





PRENEZ LES FRONTS DE GUERRE D’ASSAUT

Partez pour le combat et participez à un ambitieux front de guerre coopératif pour 20 joueurs, où vous devrez capturer un emplacement stratégique capital. Renforcez l’armée de votre faction, menez la charge alors que vos troupes assiègent l’objectif, et combattez les commandants ennemis dos au mur dans ce nouveau mode JcE s’inspirant de la série de STR Warcraft.

IMPRÉGNEZ VOTRE ARMURE DE POUVOIR TITANESQUE

Prenez le contrôle du Cœur d’Azeroth, un collier légendaire qui vous sera confié par Magni Barbe-de-Bronze. Imprégnez-le d’azerite, une ressource inestimable apparue dans le sillage de la Légion, et conférez à votre armure de nouveaux traits et pouvoirs.

PÉNÉTREZ DANS UN MONDE FRACTURÉ


Vivez le conflit incessant au cœur de la saga Warcraft. Explorez 6 nouvelles zones débordant d’expéditions, de boss hors instance, de raids et de bien d’autres choses encore, pour décider qui, de l’Alliance ou de la Horde, façonnera l’avenir d’Azeroth.

PROGRESSEZ JUSQU’AU NIVEAU 120

Endiguez la corruption du dieu du Sang, exhumez les secrets d’un caveau des titans perdu et vivez bien d’autres aventures jusqu’au niveau 120.

NOUVEAUX DONJONS & RAIDS 

Découvrez de tout nouveaux donjons comme la cité dorée d’Atal’Dazar ou la ville hors-la-loi de Port-Liberté !

SÉSAME

Faites immédiatement progresser un personnage nouveau ou existant jusqu’au niveau 110, et rejoignez le combat aux côtés de vos nouveaux alliés !

COMMUNAUTÉS

Trouvez des aventuriers qui partagent vos centres d’intérêts grâce aux communautés en jeu, et rejoignez des groupes sociaux inter-royaumes.

40 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.858.007 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.