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BlizzCon 2017 : Nouvelles informations tirées d’interviews de Battle for Azeroth

Mercredi 8 novembre 2017 à 11h48 par Arkentass - 47

Après plusieurs d'interviews des développeurs publiés au cours de la matinée d'hier, voici aujoud'hui une nouvelle salve permettant d'en apprendre davantage sur la prochaine extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth. Résumé des informations les plus importantes ci-dessous!


Hurlevent et Orgrimmar dans Battle for Azeroth (Blizzplanet)

  • Chaque capitale possède une ambassade de recrutement pour les races alliées. 
  • L'ambassade d'Orgrimmar se trouve au Goblin Slums. 
  • L'ambassade de Hurlevent se trouve derrière le quartier des Nains. 
  • Sylvanas Coursevent, Varok Saurfang, Baine Sabot-de-sang, Dame Liadrin, Rokhan, Lor'themar Theron, le Prince-marchant Gallywix, Ji Patte de Feu, Eitrigg et Nathanos le Flétrisseur se trouvent à l'ambassade d'Orgrimmar. 
  • Saurfang, Baine et Nathanos ont chacun un nouveau modèle. 
  • Anduin Wrynn, Turalyon, Alleria Coursevent, Tyrande Murmevent, Velen, Genn Grisetête, le Grand Bricoleur Mekkanivelle, Muradin Barbe-de-bronze, Aysa Poète des Nuages et Irion se trouvent à l'ambassade de Hurlevent.
  • Irion n'est pas à côté des autres.
  • Lorsque vous visitez ces ambassades, les chefs de factions discutent de la recherche d'alliés pour la guerre avant de vous demander de choisir une race. 
  • La Horde pouvait choisir entre les Taurens de Haut-roc et les Sacrenuits. 
  • L'Alliance pouvait choisir les Elfes du vide ou les Draeneis Sancteforge. 


Interview PCGamesN avec Ion Hazzikostas

  • Les modes difficiles seront préservés pour la version Marcheurs du temps d'Ulduar dans le patch 7.3.5. 
  • Ajustement des zones Vanilla jusqu'au niveau 60.
  • Ajout potentiel des anciennes zones comme un événement Marcheurs du temps. 


Interview Jessie Cox avec Ion Hazzikostas

  • La manifestation physique de Vol'jin est morte, mais nous n'avons probablement pas fini d'entendre parler de son esprit. 
  • Thrall pourrait avoir l'urne de Vol'jin. 
  • La première minute de Battle for Azeroth prend place juste après la cinématique. 
  • Les races alliées correspondent au thème de cette extension. 
  • Les Fronts de guerre sont des 'raids contre des armées' au lieu de 'raids contre des boss géants'. 
  • Centres de factions puissants dans Battle for Azeroth
  • Les Hauts Elfes sont presque des Elfes de sangs et ne seront donc probablement pas une race jouable. 
  • Aucune troisième faction n'est prévue. 
  • Uldir est un raid troll traditionnel avec de légers thèmes Dieux Très Anciens/Titans. 
  • Il n'est pas prévu de proposer un coffre lié au compte actuellement mais c'est une bonne idée, en particulier pour les matériaux de fabrication. 
  • Les emplacements d'équipement affectés par le Cœur d'Azeroth (Tête, épaules, torse) ne seront pas De guerre/Forgé par les titans. 
  • Le cycle de patch sera similaire à Legion.
  • Une équipe séparée s'occupe de World of Warcraft : Classic
  • Celle-ci prendra beaucoup de retours de la communauté.
  • Les moyens d'obtention et les prérequis pour débloquer le vol sont sujets à ajustements. 
  • Kezan n'est actuellement pas prévu pour être plus qu'un donjon. 
  • Il n'est pas prévu de permettre aux Gnomes d'être des Paladins. 


Interivew Rolling Stone

  • L'équipe aime que l'histoire se suive d'une extension à l'autre plutôt que les précédentes qui proposaient des histoires complètement différentes les unes des autres. 
  • L'équipe souhaite donner quelque chose à chaque style de jeu à chaque extension. 
  • BfA se concentre davantage sur l'histoire et l'amélioration des systèmes plutôt que l'apport de modifications de gameplay majeures. 


Interview Polygon

  • Les Elfes du vide auront une téléportation à courte portée en temps que capacité raciale. 
  • L'équipe étudie la possibilité d'apporter le conflit entre les factions en donjon et en raid. 
  • BfA, c'est aussi le monde qui meurt sous nos pieds. 
  • La progression du Cœur d'Azeroth n'est pas liée aux spécialisations comme l'étaient les armes prodigieuses. 


Interview de DigitalTrends avec Jeremy Feasel

  • Les Fronts de guerre vous permettent de contribuer à la victoire de la façon que vous souhaitez. Vous pouvez vous concentrer sur le combat tandis qu'un autre peut aller couper du bois ou récolter du minerai. 
  • Les personnages existants sont désormais sur le devant de la scène et au centre de l'histoire. 


Interview de Blizzplanet avec Jeremy Feasel

  • Vous devrez terminer Legion afin de découvrir le futur d'Illidan. 
  • Bwonsamdi (le Loa de la mort) joue un rôle majeur à Zandalar. 
  • Les Trolls de sang sont sous le joug d'une puissante nouvelle créature que vous rencontrerez dans le tout premier raid de l'extension. 
  • Uldir n'a plus que l'un de ces trois sceaux. Au fil de l'extension, vous serez amené à découvrir ce qui est arrivé à ce dernier. 
  • Le peuple des Drust était une race liquidée à Drustvar qui existe désormais en tant qu'esprits essayant de revenir dans le monde.
  • D'autres événements aléatoires des Fronts de guerre peuvent être des personnages emblématiques comme Jaina qui apparaissent et rallient le raid afin d'aider ce dernier. 


Interview de Vanion avec Jeremy Feasel

  • La cinématique finale d'Antorus est épique et répondra à de nombreuses questions persistantes tout en en faisant apparaitre de nouvelles. 


Interview de GameSpot avec John Height

  • La combustion de Teldrassil est l'événement qui amène l'Alliance à faire le siège de Fossoyeuse.
  • Le passage d'Anduin dans la cinématique est sa réalisation de ce qu'il est vraiment, la guérison passant avant les combats. 
  • BfA est une histoire plus personnelle que celle d'une menace majeure.
  • Il y aura toujours des zones de niveau 1 à 20 afin d’accueillir les nouveaux joueurs


Interview de Hotted et Asmongold

  • Il n'est pas prévu de proposer davantage de contenu défi solo comme la tour des mages dans BfA, mais c'est toujours une possibilité. 
  • Les nouveaux systèmes de PvP mondial devraient égaliser l'Alliance et la Horde. 
  • De légères refontes aux talents PvP existants sont prévues afin de garder des rotations similaires entre PvE et PvP. 
  • L'équipe étudie la possibilité d'ajouter le Mythique+ aux donjons de l'ancien monde, mais ce n'est pas encore prévu pour BfA.
  • Pas de raids Mythique+ prévus actuellement. 
  • Le choix de 4 difficultés pour les raids continuera pour BfA. 
  • Pas de changement pour la taille des raids Mythique. 
  • L'équipe ne cherche pas à ajouter de nombreuses nouvelles capacités aux classes, mais ce point pourrait changer.
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