BlizzCon 2017 : Nouvelle salve d'informations tirées d’interviews de Battle for Azeroth

Arkentass | 10/11/2017 à 10h48 - 43

Poursuite des informations de l'extension Battle for Azeroth et de World of Warcraft : Classic avec aujourd'hui une nouvelle salve de résumés d'interviews. Retrouvez sans plus attendre les informations les plus importantes à retenir ci-dessous!


Interview The Lost Codex

  • Les Trolls Zandalari ont les Druides comme option de classe. Leur forme de voyage est un raptor. 


Interview The Starting Zone avec Chris Robinson et Jeremy Feasel

  • L'équipe pense que les Fronts de guerre demanderont un peu plus de temps que les îles afin d'être terminés.  
  • Les îles sont une évolutions majeures des scénarios de MoP avec des pics de difficultés plus élevés. 
  • Un marin vendeur apparaîtra sur votre quai chaque jour. Celui-ci vend des consommables et améliorations pour les îles qui remplissent certains points faibles de votre spécialisation. 
    • Un Guerrier Armes peut acheter des consommables afin tanker davantage pour les îles. 
    • Un mage peut acheter des consommables pour être une sorte de Mage soin pour les îles. 
  • Parmi les formes de Druide des Taurens de Haut-Roc se trouve les élans.
  • La magie nécrotique et la sorcellerie sont une part importante de l'histoire de Kul'Tiras. 
  • L'équipe souhaitait explorer une tribut Trolle florissante. 
  • Des montures, familiers et autres objets uniques seront offerts en récompenses dans les îles. 
  • L'équipe ne souhaite pas que l'Azérite donne une impression trop importante de grind.
  • Perdre dans le contenu des îles donne toujours quelque chose, mais légèrement moins important qu'une victoire. 
  • Il n'y a pas de montant fixé de variations d'îles différentes pour le lancement, mais il y en a beaucoup.
  • La nouvelle IA pour les îles et les Fronts de guerre ne se comporte pas du tout comme l'IA de WoW actuelle. 
  • Mage Brise-sort et Phénix (hybride lanceur de sort/soigneur) sont deux spécialisations que vous pouvez voir chez les Elfes de sang adverses sur les îles. 
  • L'IA des îles peut même ressusciter les membres des équipes que vous avez vaincu. 
  • Les îles ont une résurrection automatique de 30 secondes lorsque vous mourrez, de manière similaire aux champs de bataille. 


Interview PCGamer avec Ion Hazzikostas et Alex Afrasiabi

  • Les Fronts de guerre pourraient avoir certaines choses sur la carte afin de refléter quel côté l'emporte. 
  • L'équipe est prête à modifier de façon permanence l'ancien monde là où cela à du sens. 
  • La combustion de Teldrassil et le Siège de Fossoyeuse seront des événements d'introduction. 
  • Il pourrait y avoir des quêtes PvP qui vous demande de chasser des cibles de haute valeur pour des récompenses sur les fragments où le PvP est activé. 
  • L'équipe peut fragmenter les joueurs sur des fragments PvP avec d'autres du même écart de niveau afin d'éviter que les joueurs se fassent tuer en un coup. 
  • Faire progresser le Coeur d'Azeroth sera utile l'ensemble de l'extension. 
  • Les tests internes des îles et de la nouvelle IA sont très amusants. 


Interview PCGamer avec J. Allen Brack

  • WoW : Classic est devenu possible car l'équipe a découvert une façon pour celui-ci de tourner sur l'infrastructure moderne. 
  • Les serveurs Classic n'auront pas les fonctionnalités ajoutées dans le WoW actuel, comme la recherche de groupe. 


Interview Eurogamer avec J. Allen Brack

  • L'équipe a fait Scholomance avec le build Nostalrius. 
  • Les développeurs ont certaines infrastructures en place et un build qui tourne comme référence. 
  • La principale part du travail est l'infrastructure avant d'aborder les questions de design.
  • Aucun ralentissement de développement de Battle for Azeroth à cause de Classic. Une nouvelle équipe a été engagée pour ce projet. 
  • Impossible de dire si des mois ou des années nous séparent de sa sortie. 
  • Certains joueurs reviendront uniquement pour un voyage nostalgique. 
  • L'équipe souhaite fournir une connexion sociale constante et une communauté.
  • Ces serveurs sont un engagement total désormais et ne seront pas abandonnés s'ils ne sont pas populaires. 
  • Blizzard a maintenu le contact avec Nostalrius et considère l'implication de certains membres dans le processus. 


Interview Digital Trends avec J. Allen Brack et Jeremy Feasel

  • Blizzard souhaite que le lancement de l'expérience Classic soit fluide et réussi.
  • L'expérience de jeu sera aussi identique à WoW Vanilla que possible, mais les développeurs ne sont pas certains d'à quel moment du cycle de patch du jeu original celle-ci prendra place. 
  • L'équipe souhaite créer une expérience de qualité Blizzard du jeu original. 


Interview GameSpot avec John Height

  • Les membres de l'équipe qui ont travaillé sur le jeu d'origine ont été consultés, mais les ressources ne seront pas prises du jeu actuel.
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