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News > BlizzCon 2017 : Nouvelle salve d'informations tirées d’interviews de Battle for Azeroth

BlizzCon 2017 : Nouvelle salve d'informations tirées d’interviews de Battle for Azeroth

Vendredi 10 novembre 2017 à 10h48 par Arkentass - 43

Poursuite des informations de l'extension Battle for Azeroth et de World of Warcraft : Classic avec aujourd'hui une nouvelle salve de résumés d'interviews. Retrouvez sans plus attendre les informations les plus importantes à retenir ci-dessous!


Interview The Lost Codex

  • Les Trolls Zandalari ont les Druides comme option de classe. Leur forme de voyage est un raptor. 


Interview The Starting Zone avec Chris Robinson et Jeremy Feasel

  • L'équipe pense que les Fronts de guerre demanderont un peu plus de temps que les îles afin d'être terminés.  
  • Les îles sont une évolutions majeures des scénarios de MoP avec des pics de difficultés plus élevés. 
  • Un marin vendeur apparaîtra sur votre quai chaque jour. Celui-ci vend des consommables et améliorations pour les îles qui remplissent certains points faibles de votre spécialisation. 
    • Un Guerrier Armes peut acheter des consommables afin tanker davantage pour les îles. 
    • Un mage peut acheter des consommables pour être une sorte de Mage soin pour les îles. 
  • Parmi les formes de Druide des Taurens de Haut-Roc se trouve les élans.
  • La magie nécrotique et la sorcellerie sont une part importante de l'histoire de Kul'Tiras. 
  • L'équipe souhaitait explorer une tribut Trolle florissante. 
  • Des montures, familiers et autres objets uniques seront offerts en récompenses dans les îles. 
  • L'équipe ne souhaite pas que l'Azérite donne une impression trop importante de grind.
  • Perdre dans le contenu des îles donne toujours quelque chose, mais légèrement moins important qu'une victoire. 
  • Il n'y a pas de montant fixé de variations d'îles différentes pour le lancement, mais il y en a beaucoup.
  • La nouvelle IA pour les îles et les Fronts de guerre ne se comporte pas du tout comme l'IA de WoW actuelle. 
  • Mage Brise-sort et Phénix (hybride lanceur de sort/soigneur) sont deux spécialisations que vous pouvez voir chez les Elfes de sang adverses sur les îles. 
  • L'IA des îles peut même ressusciter les membres des équipes que vous avez vaincu. 
  • Les îles ont une résurrection automatique de 30 secondes lorsque vous mourrez, de manière similaire aux champs de bataille. 


Interview PCGamer avec Ion Hazzikostas et Alex Afrasiabi

  • Les Fronts de guerre pourraient avoir certaines choses sur la carte afin de refléter quel côté l'emporte. 
  • L'équipe est prête à modifier de façon permanence l'ancien monde là où cela à du sens. 
  • La combustion de Teldrassil et le Siège de Fossoyeuse seront des événements d'introduction. 
  • Il pourrait y avoir des quêtes PvP qui vous demande de chasser des cibles de haute valeur pour des récompenses sur les fragments où le PvP est activé. 
  • L'équipe peut fragmenter les joueurs sur des fragments PvP avec d'autres du même écart de niveau afin d'éviter que les joueurs se fassent tuer en un coup. 
  • Faire progresser le Coeur d'Azeroth sera utile l'ensemble de l'extension. 
  • Les tests internes des îles et de la nouvelle IA sont très amusants. 


Interview PCGamer avec J. Allen Brack

  • WoW : Classic est devenu possible car l'équipe a découvert une façon pour celui-ci de tourner sur l'infrastructure moderne. 
  • Les serveurs Classic n'auront pas les fonctionnalités ajoutées dans le WoW actuel, comme la recherche de groupe. 


Interview Eurogamer avec J. Allen Brack

  • L'équipe a fait Scholomance avec le build Nostalrius. 
  • Les développeurs ont certaines infrastructures en place et un build qui tourne comme référence. 
  • La principale part du travail est l'infrastructure avant d'aborder les questions de design.
  • Aucun ralentissement de développement de Battle for Azeroth à cause de Classic. Une nouvelle équipe a été engagée pour ce projet. 
  • Impossible de dire si des mois ou des années nous séparent de sa sortie. 
  • Certains joueurs reviendront uniquement pour un voyage nostalgique. 
  • L'équipe souhaite fournir une connexion sociale constante et une communauté.
  • Ces serveurs sont un engagement total désormais et ne seront pas abandonnés s'ils ne sont pas populaires. 
  • Blizzard a maintenu le contact avec Nostalrius et considère l'implication de certains membres dans le processus. 


Interview Digital Trends avec J. Allen Brack et Jeremy Feasel

  • Blizzard souhaite que le lancement de l'expérience Classic soit fluide et réussi.
  • L'expérience de jeu sera aussi identique à WoW Vanilla que possible, mais les développeurs ne sont pas certains d'à quel moment du cycle de patch du jeu original celle-ci prendra place. 
  • L'équipe souhaite créer une expérience de qualité Blizzard du jeu original. 


Interview GameSpot avec John Height

  • Les membres de l'équipe qui ont travaillé sur le jeu d'origine ont été consultés, mais les ressources ne seront pas prises du jeu actuel.
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43 commentaires - [Poster un commentaire]


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Membre
Premium
agatzepowr #922
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 10h58  -  #1
0

Concernant wow classic, serat-il juste un serveur ou alors une 2e installation tel un jeu a part entière ?


Membre
Jeors #865
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 11h11  -  #2
3

Des news intéressantes, j'ai hâte pour l'extension, cela dit le gros du contenue qui nous a été présenté pour la prochaine extension c'est les front de guerre et les îles inexploré. Difficile de jauger du coup si la prochaine extension aura un énorme contenue ou non vue qu'on a très peu d'informations sur ces modes. Je suis curieux de voir ce qu'ils donneront.

Personnellement, j'espère qu'ils vont rajouté d'anciennes extensions à wow classic. Du style Wotlk, j'ai jamais eu l'occasion de faire le scénario de fossoyeuse à l'époque, ça serait super qu'ils nous permettent de revivre les évènements qui sont spécifique à chaque extension plutôt que de s'arrêter sur Vanilla. En tout cas, pas mal de très bonne initiative ont été prise pour wow à la blizzcon, ça fait chaud au coeur.


Membre
Ahy #819
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 11h13  -  #3
0

Je pense que ça sera une nouvelle installation Ils doivent sûrement travailler sur une version avec ce qui faisait le charme de vanilla (pas de recherche de groupe, pas d'achievements, etc) tout en ajoutant les fonctionnalités "techniques" de la version actuelle (intégration à battle.net, nouveau format de fichier apparu à Cata,...)


Membre
Premium
koko #285
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 11h45  -  #4
0

"L'équipe peut fragmenter les joueurs sur des fragments PvP avec d'autres du même écart de niveau afin d'éviter que les joueurs se fassent tuer en un coup."

Il va falloir nerf les rogue sub alors

Et éviter une trop grande différence d'ilvl. À l'heure actuelle, c'est du 2-shot entre un stuff HL et un gars qui vient juste d'arriver au niveau 110.


Membre
rinkuu #519
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 11h54  -  #5
0
Concernant wow classic, serat-il juste un serveur ou alors une 2e installation tel un jeu a part entière ?

Très certainement une installation a part entière,wow vanilla et légion sont bien trop différent pour pouvoir être sur le même client.



Membre
Warax #813
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 12h45  -  #6
1

Des bonnes nouvelles pour le Classic, ça fait plaisir


Membre
Premium
Shadow #841
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 12h48  -  #7
4

Merci des news ,  mais pour Wow classic , je pense que certain joueur imagine pas toute les facilités qu"ils on eu sur les extensions (recherche de groupe pour raid/donjon ) , simplification des classes ( ex:gestion mana et munition chassou, nourrir le familier ,etc ) .

Le retour demanderai un petit moment d'adaptation.



Membre
didesdi23 #259
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 13h03  -  #8
1

Et le mode de payement pour Classic personne n'en a parlé


Membre
Premium
Guynhess #448
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 13h14  -  #9
5
  • Des montures, familiers et autres objets uniques seront offerts en récompenses dans les îles.

Mais euh, ma liste des choses à faire dans WoW est déjà trop grande par rapport au temps de jeu disponible, je vais pas en voir le bout ><

<3


Membre
rinkuu #519
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 13h25  -  #10
1
Et le mode de payement pour Classic personne n'en a parlé

Ils y réfléchissent encore.



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