Blizzard suspend plusieurs joueurs accusés de Win Trading en PvP

JudgeHype | 11/06/2016 à 15h45 - 31

Blizzard a lancé une vague de suspensions du côté du PvP de World of Warcraft, accusant certains joueurs de Win Trading, technique consistant à s'arranger avec l'adversaire pour gagner la partie, de manière à monter dans les classements. Cependant, certains joueurs se sont plaints, affirmant n'avoir rien à se reprocher.

Du côté de Blizzard, on ne prend évidemment pas à la légère les cas de faux-positif. Récemment, les développeurs ont travaillé sur l'amélioration des processus de détection et il semble que ceux-ci se soient montrés un poil trop optimistes, avec à la clé cinq mois de suspension pour les joueurs visés. Si tel est votre cas, n'hésitez pas à contacter un Maître de Jeu en expliquant votre problème. Vous pouvez le faire directement sur le site de l'Assistance Clientèle à cette adresse, les GM feront leur possible pour que vous puissiez rejouer rapidement.

Lore explique que créer des algorithmes de détection est une science très délicate, car il n'est pas simple d'être sûr à 100% qu'un joueur triche intentionnellement. En attendant, Blizzard analyse les choses au cas par cas, réactivant les comptes Battle.net des joueurs qui auraient été accusés de tricherie par mégarde. À l'heure où j'écris ces lignes, le processus doit d'ailleurs être terminé. Si ce n'est pas le cas pour vous, n'hésitez pas à contacter Blizzard.

Si vous avez triché et que votre compte a été réactivé, ne criez pas victoire trop tôt. Blizzard va passer une seconde fois en revue tous les comptes afin de s'assurer de suspendre ceux qui le méritent.

31 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.367.122 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.