Blizzard supprime les propos injurieux du Roi Ymiron sur le PTR 9.1.5

Un truc de plus en moins
JudgeHype | 05/10/2021 à 10h53 - 66

Blizzard semble avoir supprimé les propos censurés du Roi Ymiron dans le Domaine de classe du Guerrier sur le PTR 9.1.5. Il faut savoir qu'en cliquant plusieurs fois sur le PNJ, ce dernier se mettait à se plaindre. L'une des phrases était volontairement censurée en jeu au vu des insultes profanées.

Et bien d'après Kiraser_Darksword, Blizzard aurait retiré la citation dans le patch 9.1.5 de Shadowlands. Difficile de connaître les raisons exactes, si ce n'est que c'est une nouvelle fois la volonté des développeurs de supprimer certains éléments qui semblent les déranger en 2021.

Je vous maudis. Je maudis votre mère. Je vais vous éc*** les c**** et vous les en*** dans la g*** ! Odyn lui-même en ch*** dans son froc !

Voici, pour la postérité, la vidéo originale avec les paroles d'Ymiron dans le Domaine de classe du Guerrier sur Legion, dnas le Séjour céleste.


Tags : WoW PTR 9.1.5
Source : Reddit
66 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.990.264 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.