Blizzard s'exprime concernant la nouvelle disposition des portails à travers le monde

Arkentass | 07/03/2019 à 10h01 - 13

Suite aux nombreuses réactions des joueurs liées à la nouvelle disposition des portails à travers le monde, Blizzard a partagé un message à ce sujet au cours de ces dernières heures. Kaivax partage les raisons pour lesquelles les développeurs ont apporté ces modifications, qui comme signalé précédemment ont lieu lors de chaque extension. Certains des portails supprimés apparaissent d’ailleurs toujours si vous affectez actuellement une quête les nécessitant. 

Depuis le lancement de World of Warcraft, les développeurs ont un certain nombre de règles. Parfois celles-ci changent rapidement, parfois plus lentement, mais quelques-unes sont restées plus ou moins identiques à travers l'histoire de WoW. L'un d'elles a été 'Pas d'utilisation trop fréquente de portails entre les emplacements du monde'. Trop d'élimination de la distance entre les différents lieux peut altérer le sentiment que l'on parcourt un monde vaste. 

Bien sûr, il existe des nécessitées contradictoires - 'Ne pas rendre trop compliqué le déplacement entre la plupart des lieux'. Un certain niveau de praticité est vital. Toutes vos visites dans de merveilleux paysages ne sont pas les premières. Les développeurs savent que lorsqu'il s'agit de votre 100ème visite, vous ne souhaitez plus faire le trajet de manière habituelle. Et bien sûr, certains joueurs ont décidé de jouer Démoniste ou Mage en particulier car ces classes offrent des moyens de transports unique. 

Avec les nouvelles extensions, les développeurs ont pour tradition de supprimer certains des portails de la ville de la précédente extension. Le but est d'encourager les moyens de transports existants dans les nouveaux lieux, où les joueurs sont plus enclins à interagir avec d'autres. L'équipe a négligé ce point suite à Legion (et ne l'a pas fait suite à Mists of Pandaria pour diverses raisons) mais pense qu'elle aurait dû le faire et corrige cela aujourd'hui. 

Boralus et Dazar'alor continueront d'offrir des portails vers diverses capitales ainsi que Silithus. Les portails vers les zones de Cataclysm resteront intacts et de nombreux autres modes de transports, comme les anneaux de Dalaran, Karazhan, le bijou de l'île du Temps figé, les capes ainsi que les bateaux et les zeppelins entre de nombreuses régions, sont toujours présents et fonctionnels. 

Cependant, les développeurs ont remarqué à quel point les mises à jour du jeu peuvent donner une impression de chaos pour l'accès à différentes zones. Par exemple, aujourd'hui, si vous vous rendez à la Faille de l’Ombre à Orgrimmar, vous retrouverez de nombreux portails placés de façon anecdotiques. L'équipe fait le ménage et saisit l'opportunité de rendre plus cohérent cet aspect du jeu tout en gardant de l'espace pour l'avenir.

Les développeurs ont parcouru de nombreux retours à ce sujet, en particulier concernant des emplacements spécifiques qui semblent devenir trop compliqués à atteindre et ont suivit ces derniers jusqu'à la conclusion visible sur le PTR. L'équipe pense que les nombreux portails disponibles actuellement donnent accès rapidement à la plupart des lieux.

Si certains en particulier vous semblent devenir trop inaccessibles, les développeurs sont ouverts à l'ajout de nombreux moyens de transports permettant de les atteindre à l'avenir.

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.369.320 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.