Blizzard répond aux questions des joueurs à propos de Shadowlands

Le traditionnel Q&A dédié à WoW de la BlizzCon
JudgeHype | 02/11/2019 à 23h03 - 35

La BlizzCon se poursuit et cette fois, j'ai pu suivre la séance de questions-réponses au sujet de World of Warcraft: Shadowlands. De part la nature même de ce type de conférence, les sujets sont assez variés, et je vous propose de tout découvrir immédiatement. C'était une belle brochette de devs qui répondaient aux questions, avec notamment Ely Cannon (Art Director), Ion Hazzikostas (Game Director) ou encore Morgan Day (Lead Game Designer).

  • Plus vous avancerez dans Shadowlands, plus vous constaterez la présence de Sylvanas et comprendrez les raisons qui l'ont poussées à ouvrir une brèche vers cet endroit. L'histoire de Sylvanas est riche et vous comprendrez progressivement pourquoi elle s'est mise tout le monde à dos récemment.
  • Tout ce que vous apporte les Covenants sera accessible en PvP, tant le buff de votre Covenant que les avantages proposés par le Soulbind. Ce n'est vraiment que si un gros problème d'équilibrage se pose qu'il faudra désactiver certains éléments. Mais en général, Blizzard essaie de laisser tout le contenu accessible en PvP, sauf si déséquilibre trop cette fonctionnalité.
  • Le mode guerre continuera d'exister sur Shadowlands.
  • Le déblocage du vol sera similaire à Legion et Battle for Azeroth.
  • Pas de modèles HD prévus sur World of Warcraft Classic. L'objectif est de rester le plus proche possible de l'expérience d'origine.
  • La transmogrification continue d'être améliorée et les armes légendaires feront partie de la fête prochainement.
  • Blizzard travaille avec deux extensions d'avance en tête. Le boulot sur Shadowlands a donc débuté à l'époque de Legion, et tout commence en déterminant l'histoire qui sera contée. Plusieurs questions se posent alors aux développeurs, comme de savoir où ils ont envie d'aller ensuite, et quel récit ont-ils envie de raconter. Les fonctionnalités arrivent ensuite.
  • Les extensions ont généralement des noms de code. Ce ne fut pas le cas de Legion, nom qui était utilisé en interne et qui a fini sur la boîte.
  • Le Jailer n'est pas un personnage connu et que les joueurs ont croisé précédemment. Mais il fait partie de la cosmologie de Warcraft et de ces nouveaux mondes que les joueurs vont explorer. Le Jailer a une bonne idée de ce qu'il veut dans l'histoire de l'extension, ce sera un personnage important, cela ne fait aucun doute.
  • Dans les nouvelles zones, le Coeur d'Azeroth va perdre quelque peu de son pouvoir, cette fonctionnalité ne sera donc plus à l'ordre du jour.
  • En ce qui concerne la personnalisation, les Elfes de Sang profiteront aussi de nouveautés. Blizzard y travaille en ce moment même, avec plus de 40 possibilités de personnalisation pour cette race. Blizzard espère ainsi que les joueurs pourront trouver une apparence qui leur sied le mieux possible.
  • Blizzard va travailler sur la population des royaumes prochainement. Ce n'est pas quelque chose qu'ils ont fait récemment, ce sera à l'ordre du jour dans peu de temps.
  • La musique de Battle for Azeroth, et notamment celle des Visions de N'Zoth, sera disponible prochainement pour ceux qui ont envie de les écouter. Blizzard réfléchit à la meilleure façon de le faire.
  • Jouer avec des joueurs de la faction opposée dans un donjon ou un raid n'est pas à l'ordre du jour. Cela pourrait être cool, mais l'opposition Alliance vs Horde est ancrée dans les fondations de l'univers de Warcraft. Ce n'est donc pas prévu à l'heure actuelle.
  • Blizzard a la possibilité de faire des royaumes The Burning Crusade et Wrath of the Lich King. Mais l'équipe va être très prudente et analyser la meilleure façon de le faire si cela arrive. Aucune annonce pour l'instant.
  • Il est toujours possible pour Blizzard d'aller rechercher des personnages inutilisés depuis plusieurs extensions. C'est par exemple le cas avec les Magh'ars, où certains personnages sont intéressants et pourraient revenir dans une prochaine extension. Cela dépend vraiment s'il y a une bonne raison de le faire au niveau du récit. Avec Shadowlands, ce n'est pas le cas, mais Blizzard garde cela au chaud dans sa poche, pour le ressortir au bon moment.
  • Certains éléments des livres WoW Chroniques se retrouveront et seront détaillés dans Shadowlands.
  • Le temps passé dans The Maw variera selon les joueurs. Certains y passeront une heure par semaine, tandis que d'autres souhaiteront en connaître tous les recoins.
  • La difficulté pourra monter très haut en difficulté. Il existe bien une limite théorique, de la même manière qu'il en existe une pour les donjons mythiques, mais personne ne l'atteindra...
35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.808.849 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.