Blizzard répond à certaines préoccupations des joueurs concernant les armures d'Azérite

Arkentass | 27/09/2018 à 10h41 - 26

Suite aux préoccupations des joueurs concernant le système d'armure d'Azérite de Battle for Azeroth, Lore a répondu à plusieurs points dans un message publié cette nuit sur les forums officiel. Certaines réponses ont déjà été données ces dernières semaines, mais d'autres permettent de clarifier le point de vue des développeurs à ce sujet.

Concernant les joueurs visant des traits spécifiques : Les développeurs pensent qu'il s'agit principalement d'une conséquence du déséquilibre entre les traits. Idéalement, l'écart entre eux ne doit pas être si important que vous ayez l'impression de devoir absolument obtenir le parfait ensemble. 

La façon de résoudre les problèmes de simulation serait de rendre les traits plus simples par nature. Créer des traits avec des concepts plus différents conduit à des questions plus compliquées dans la veine de 'est-ce une amélioration ou non ?', ce qui encourage davantage la simulation. C'est un défi intéressant et l'un de deux que les développeurs garderont à l'esprit pour l'avenir des traits dans les prochaines mises à jour. 

Devoir réobtenir les traits n'est pas une expérience optimale. Pas de solution à partager à ce sujet pour le moment, et ce point pourrait être l'un des aspects négatifs du système à accepter. Les développeurs savent que la situation n'est pas idéale.

Concernant le déséquilibre entre les traits : Les développeurs ont concentré leurs efforts dans l'ajustement des traits d'Azérite au cours des dernières semaines. Avec la plus récente salve d'ajustement, l'équipe pense avoir résolu les plus importants déséquilibres, mais n'hésitez pas à signaler ceux que vous trouvez toujours trop puissants par rapport aux autres.

Concernant le coût de la reforge : Ces coûts sont si haut car les développeurs souhaite que la reforge constante en fonction de votre activité ne soit pas une option viable. L'intention de l'équipe est que vous possédiez plusieurs ensembles d'équipement pour les différentes situations ou que vous vous dirigiez vers des traits qui fonctionnent dans plusieurs rôle (même si ces derniers ne sont peut être pas les meilleurs dans les différents cas). Les développeurs ont ajouté le système de reforge afin d'aider les cas où, par exemple, un DPS doit soudainement devenir le tank principal de sa guilde, pas pour permettre de constamment réajuster les traits comme un second ensemble de points de talent. Peut-être que le système actuel ne le permet pas, mais dans ce cas, les développeurs seront probablement plus restrictifs sur ce point, et non moins restrictifs.

Concernant les salves d'ajustements : Les développeurs pensent avoir apporté la majorité des déséquilibres les plus importants à un niveau acceptable. Il y aura encore probablement de l'équilibrage ci et là, mais l'équipe ne pense pas avoir besoin d'apporter une autre salve d'ajustement de traits d'Azérite comme vu ces dernières semaines. Si l'un des traits est le meilleur comparé à toutes les autres options, les développeurs feront quelque chose, mais cela ne devrait pas prendre la forme d'une large vague d'équilibrage à l'avenir.

Concernant les nouveaux traits évoqués par Ion Hazzikostas : Le Game Director parlait de nouveaux traits présents sur du nouvel équipement obtenu dans du nouveau contenu, avec un niveau d'objet plus élevé qui remplacera entièrement vos anciennes pièces. Les développeurs ne prévoient pas d'ajouter de nouveaux traits aux objets existants, ne vous souciez donc pas de conserver vos anciennes pièces d'Azérite juste au cas où leurs traits changeraient.
26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.407.754 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.