Blizzard renforce à nouveau sa politique contre le multiboxing

N'utilisez plus certains logiciels !
Arkentass | 06/05/2021 à 10h00 - 22

En novembre 2020, Blizzard avait publié un message renforçant sa politique envers certains logiciels et commencé à prendre des mesures contre les comptes utilisant des logiciels tiers afin de répliquer automatiquement les frappes de touches sur plusieurs clients. Comme l'automatisation complète, le multi-compte perturbe l'expérience de jeu d'une grande majorité de joueurs qui n'en contrôlent qu'un à la fois.

L'équipe interdit désormais également l'utilisation de tous les logiciels et mécanismes permettant de répliquer les commandes sur plusieurs comptes World of Warcraft à la fois, ou d'automatiser le multiboxing de n'importe quelle façon. Les joueurs qui ne respectent pas cette règle seront sujets à des mesures. Ces actions peuvent inclure des avertissements, des suspensions ou, si nécessaire, une fermeture permanente du ou des comptes World of Warcraft en question, les activités qui répliquent automatiquement le gameplay étant contraires aux conditions d'utilisation.

Blizzard encourage les joueurs à cesser l'utilisation des moyens de réplique du gameplay pour de multiples comptes WoW immédiatement afin de conserver leur accès au jeu.

Tags : WoW Live
Source : Blizzard
22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.828.947 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.