Blizzard procède à de nouvelles invitations pour l'alpha de Battle for Azeroth !

JudgeHype | 21/03/2018 à 18h37 - 44

La semaine dernière, certains d'entre-vous ont eu l'agréable surprise de voir leur compte Blizzard être validé pour l'accès à l'alpha de Battle for Azeroth. Aujourd'hui, c'est à nouveau le cas, Valukar me signalant sur Discord qu'il peut désormais se rendre à Kul Tiras et Zandalar !

Pour participer à l'alpha de l'extension, il faut pour l'instant... avoir beaucoup de chance. Aucun concours ne permet actuellement d'obtenir un accès. C'est donc au petit bonheur la chance, tout ce que vous avez à faire est de prier tous les dieux Trolls.

Croisons les doigts pour recevoir des clés beta dans les semaines qui viennent, afin de vous permettre de fouler les nouvelles zones en avant-première !

Retrouvez tous les rapports de jeu dédié à l'extension dans notre dossier Battle for Azeroth.

44 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.783.176 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.