Blizzard présente un voyage sur Draenor en détails

Arkentass | 09/11/2013 à 11h00 - 11

Blizzard a posté un article présentant un voyage sur Draenor, le nouveau continent de l'extension. Vous allez pouvoir en apprendre plus sur ce nouveau continent composé de 7 régions et d'une zone JcJ qui vous permettront de monter du niveau 90 à 100. Je vous propose de le retrouver ci-dessous:



Un nouveau territoire s’ouvre aux héros d’Azeroth : truffé de nouveaux défis et de nouveaux ennemis, il est le théâtre de grands évènements et la patrie de peuples aussi nobles que dévastateurs. Dans Warlords of Draenor, vous pourrez voyager jusque sur Draenor, le monde d’origine des orcs tels qu’il était avant de devenir la terre déchiquetée connue de nos jours sous le nom d’Outreterre. La brutalité, la force, la guerre règnent sur cette terre – un monde primitif parcouru par des géants.



Vous ferez l’expérience de Draenor dans toute sa brutale gloire en parcourant des jungles sauvages et des plaines ravagées par la guerre. Dans les 7 nouvelles régions proposées, vous ferez face à un nouvel ennemi : la Horde de Fer, menée par le légendaire Grommash Hurlenfer, père de Garrosh Hurlenfer, qui cherche à unifier les clans orcs afin de conduire une armée à travers la porte des Ténèbres. Leur objectif : détruire Azeroth telle que nous la connaissons.

Le monde de Draenor

Draenor est composé de 7 régions, à savoir la crête de Givrefeu, Gorgrond, Nagrand, la vallée d’Ombrelune, les Flèches d’Arak, Talador et la jungle de Tanaan. Certains de ces noms et lieux peuvent vous sembler familiers, mais chaque zone a été entièrement conçue dans le but d’offrir une expérience inédite au cœur de ce monde légendaire.



Crête de Givrefeu : dans les étendues neigeuses surplombées par d’immenses volcans, les héros du clan Loup-de-Givre et la Horde s’unissent pour repousser les envahisseurs hors de leur foyer.
Vallée d’Ombrelune : au cœur des collines vallonnées baignées par la lune, les draeneï du temple sacré de Karabor s’associent avec l’Alliance dans une lutte désespérée pour leur survie face à la Horde de Fer et au clan d’Ombrelune.

Gorgrond : dans les profondeurs des canyons désertiques de Gorgrond, un arsenal de gigantesques armes de siège construites par le clan Rochenoire est sur le point d’être déployé sur Draenor

Talador : dans l’ombre de la cité assiégée de Shattrath, les prêtres de l’âme auchenaï tentent de protéger les innombrables âmes draeneï reposant dans Auchindoun d’une sombre menace démoniaque.

Flèches d’Arak : au sommet de leur puissance, les majestueux arakkoa complotent dans les hauteurs, hors de portée des orcs brutaux de la Main-Brisée et des autres parias terrestres.

Nagrand : au sein des collines fertiles et des affleurements de Nagrand, les chevaucheurs de loups du clan Chanteguerre sont toujours une menace qu’il ne faut pas traiter à la légère.

Jungle de Tanaan : au cœur de la jungle abritant le clan de l’Orbite-Sanglante, une Porte des ténèbres est en construction… et une armée de la Horde de Fer fomente pour conquérir Azeroth.

À la rencontre des clans

Longtemps, les clans orcs se sont affrontés les uns les autres pour la suprématie sur Draenor, mais grâce aux vibrants efforts de Grommash pour les rallier à une même cause, leurs désaccords se font de moins en moins apparents, si l’on excepte le clan Loup-de-Givre. Même si vous connaissez peut-être déjà nombre de ces clans, nous souhaitons prendre un moment pour vous les présenter à nouveau. Il ne s’agit pas forcément d’orcs tels que vous les connaissez.



Clan Loup-de-Givre : père du légendaire chef Thrall Durotan, qui a donné son nom à la zone de départ des orcs (Durotar), est à la tête du clan Loup-de-Givre. Célèbres pour leurs prouesses au combat en mêlée, ces guerriers constituent un clan puissant et soudé, et le lien qui les unit aux loups ne fait qu’accroître leur force, même s’ils sont moins nombreux que la plupart des autres clans.

Clan d’Ombrelune : menés par Ner’zhul, ces orcs résident dans la vallée d’Ombrelune. Ils sont profondément liés au monde des esprits et comptent nombre de voyants, astrologues et oracles parmi leurs rangs. Leur force réside dans leur maîtrise des arts noirs.

Clan de la Main-Brisée : menés par Kargath Lamepoing, ces orcs sont installés dans les Flèches d’Arak. Ces anciens esclaves sont unis par la macabre joie que leur procure la douleur, qu’ils se l’infligent à eux-mêmes ou qu’ils fassent souffrir autrui. Selon leurs croyances, c’est de cette douleur qu’ils tirent leur force. Ce sont des combattants fourbes et implacables.



Clan Rochenoire : dirigé par Main-Noire en personne, ce clan belliciste renommé pour sa discipline et son organisation est fier de compter des forgerons et ferronniers à la grande expertise. Très bien équipés en armures, ces orcs emploient la force brute et un puissant arsenal pour anéantir leurs ennemis.

Clan Chanteguerre : ce clan, mené par le légendaire orc Grommash Hurlenfer lui-même, réside dans les terres luxuriantes du Nagrand. Ces guerriers montés privilégient la vitesse et la manœuvrabilité en combat. Ils se déplacent vite, frappent et sont déjà loin avant que leurs ennemis comprennent ce qui s’est passé. Leurs cris de guerre inspirent leurs alliés et font naître la peur dans le cœur de tous ceux qui osent se mettre en travers de leur chemin.

Clan de l’Orbite-Sanglante : mené par Kilrogg Œil-Mort, ce clan est installé dans les jungles de la péninsule de Tanaan. Ce clan fanatique et fruste combat avec la fureur de berserkers et bénéficie des prophéties de ses anciens, qui sacrifient un de leurs yeux afin de voir l’avenir.

Leurs voisins

Vous aurez l’occasion de rencontrer (ou bien redécouvrir) beaucoup d’autres créatures sur Draenor, dont les ogres, les arakkoa volants, les Mok’nathal, les florelins, les draeneï, les sabrons, les farah, les gronns, les génésaures et de nombreux animaux de Draenor.



11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.063.443 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.