Blizzard présente officiellement le World Boss Oondasta

JudgeHype | 09/02/2013 à 12h01 - 6

Blizzard a mis à jour la page En développement dédiée au patch 5.2 avec quelques infos à propos du World Boss Oondasta. On y apprend que le loot sera de niveau ilvl 522 et qu'il sera possible de looter une monture raptor. Pas mal de montures seront d'ailleurs disponible dans la v5.2 du jeu, vous pouvez en apprendre plus sur le dossier dédié au patch 5.2.
Quand l’assaut fut lancé contre la citadelle de Lei Shen, l’Alliance et de la Horde tentèrent à tout prix d’intercepter les missives entre les camps zandalari. L’une de ces communications tournait autour d’un mot inconnu, toujours entouré des termes « conquête » et « puissance » : Oondasta. Quelque part en Pandarie, la garde animale zandalari dresse ses machines de guerre, et met la touche finale à cette monstruosité investie par les loa. Mais personne ne sait où exactement...

Où le trouver ?
Oondasta se trouve sur une île brumeuse au large de la côte de Pandarie. Ce diablosaure se repose au beau milieu d’un cratère au centre de l’île.

Soyez vigilant
Les lieux sûrs ne sont pas légions, sur cette île. Elle grouille de gigantesques dinosaures, particulièrement sauvages : même les aventuriers les plus endurcis et les mieux préparés d’Azeroth seront mis à rude épreuve !

Récompenses
  • Butin : niveau 522
  • Divers : vous aurez une chance de trouver sur le cadavre des créatures de cette île un œuf qui éclora en monture raptor.


Screenshots, aptitudes et vidéo du World Boss Oondasta
  • Crush: Frappe la cible en faisant 500.000 points de dégâts physiques et réduit l'armure de 25% pendant 1 minute. L'effet peut s'empiler.
  • Frill Blast: L'armure d'Oondasta est plus qu'une décoration et peut infliger une frappe de 800.000 points de dégâts de feu à tous les joueurs qui se trouve sur une distance de 60m devant Oondasta.
  • Growing Fury: La rage d'Oondasta augmente au fil du temps, augmentant ses dégâts de 10%. Cette effet s'empile.
  • Piercing Roar: Oondasta émet un rugissement perçant, faisant 200.000 points de dégâts physiques à tous les joueurs et interrompt tous les sorts, empêchant les sorts de cette école de magie d'être lancés pendant 10 secondes.
  • Spiritfire Beam: Oondasta lance un faisceau d'énergie sur un joueur, faisant 150.000 points de dégâts de feu et qui saute sur un allié proche. L'aptitude peut toucher jusqu'à 20 joueurs, les dégâts étant augmenté de 50% à chaque saut.




6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.367.373 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.