Blizzard présente les zones inter-royaumes

JudgeHype | 11/05/2012 à 10h00 - 51

Comme vous avez pu le constater si vous jouez avec un personnage de bas niveau, les zones de leveling sont beaucoup moins peuplées que celles de haut niveau. Afin d'améliorer l'expérience de jeu, Blizzard va déployer une nouvelle technologie permettant aux joueurs de se rencontrer et de grouper ensemble dans les zones moins peuplées. Cette technologie, nommé "zones inter-royaumes" et qui sera disponible dans Mists of Pandaria, permettra aux joueurs de former des groupes avec d'autres joueurs issus de certains royaumes afin d'effectuer des quêtes comme ils le font habituellement, tout en gardant la structure sociale de leur royaume d'origine intacte.
  • Le fonctionnement des zones inter-royaumes est simple. Lorsque vous êtes dans une zone éligible, vous noterez qu'en plus des joueurs que vous voyez habituellement (ceux de votre royaume), vous verrez également et pourrez jouer avec des joueurs issus d'autres royaumes. Cela se fera tout seul et les joueurs pourront grouper ensemble et effectuer des quêtes ensemble, exactement comme ils le font avec des joueurs de leur royaume.
  • Vous pouvez donc former des groupes et discuter avec n'importe quel joueur situé dans votre zone, que ce dernier soit de votre propre royaume ou d'un autre. Les échanges seront par contre limités, de la même façon qu'ils le sont dans les raids, donjons et champs de bataille.
  • Tout comme les groupes inter-royaumes, votre groupe ne sera pas dissous lorsque les joueurs iront dans des zones différentes. Par contre, si vous ne faites pas partie du même royaume, vous ne serez pas capable de les voir si vous êtes dans des zones séparées.
  • Vous pourrez grouper avec vos amis "Nom Réel" du moment qu'ils sont de la même faction. La fonctionnalité zones inter-royaumes fonctionne de la même façon que les donjons inter-royaumes, les raids ou les champs de bataille.
  • Il n'existera aucune restriction de niveau. Vous pourrez grouper avec n'importe quel joueur avec qui vous pourriez le faire normalement.
  • Les capitales et zones habituellement très peuplées ne seront pas incluses dans les zones inter-royaumes. Vous ne pourrez donc pas entrer dans une cité qui n'est pas de votre royaume.
  • Le système de Butin est identique à celui des groupes habituels. Aucun changement de ce côté.
  • Vous pourrez jouer avec des joueurs issus de royaumes déterminés à l'avance. Vous pourrez donc retrouver un joueur avec qui vous avez déjà joué auparavant dans une zone de plus bas niveau.
  • En fonction des royaumes, les zones inter-royaumes ne seront pas identiques. Tout dépendra de la densité des populations en fonction des royaumes. Les cités majeures et zones qui sont généralement très peuplées ne seront pas éligibles.
  • Blizzard surveillera de près les choses et sera capable d'ajuster le nombre de royaumes capables de se connecter aux zones partagées.
  • Les hôtels des ventes ne sont pas concernés. Vous ne pourrez accéder qu'à votre hôtel des ventes habituel.
Pas mal non ?

51 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.303.959 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.