Blizzard présente le Patch 9.2 de Shadowlands : La Fin de l'Éternité

Toutes les infos !
Arkentass | 11/11/2021 à 19h02 - 44

Comme prévu, Blizzard vient de mettre en ligne une vidéo présentant en détails ce qui nous attend pour le Patch 9.2 de Shadowlands, La Fin de l'Éternité. Retrouvez l'ensemble des informations ci-dessous !


Résumé

  • Shadowlands est une pièce en trois actes. La Fin de l'Éternité est le troisième et dernier acte.
  • Nouvelle zone : Zereth Mortis, créée par les Fondateurs. C'est ici que les royaumes d'Azeroth et de l'Ombreterre ont été créés, ainsi que d'autres royaumes encore à découvrir. Vous devrez protéger cet endroit du Geôlier. Cet endroit est unique visuellement. On y retrouve par exemple la Forge des Limbes, que nous retrouvons ensuite en Ombreterre. Cette zone est à la fois aride et luxuriante. Les créatures qui s'y trouvent sont également des créations. Les Automas protègent la zone. Les Dévoreurs nous suivent dans cette zone. 
  • Nouvelle faction : Les Eclairés, un groupe de Négociants, qui sont présents depuis longtemps. Ils n'ont plus la même vision que ceux que nous connaissons. Firim aura besoin de notre aide et nous conduira au Refuge, là où les Éclairés sont installés. Ce sera notre base d'opération. Les Éclairés protègent et préservent l'œuvre des Fondateurs. Ils ont besoin d'aide face à Zovaal. Ils se concentrent sur leur quête de connaissances. 
  • Nouvelle fonctionnalité : Cryptogramme des Fondateurs. Lors de votre arrivée, vous devrez apprendre à communiquer avec les Automas. Imaginez un langage runique basé sur des symboles. Vous vous lierez à un assemblage, et grâce à son aide et à Firim, vous apprendrez à déchiffrer ces symboles. Nous nous familiariserons cet alphabet et en apprendrons davantage sur les progéniteurs et Zereth Mortis. Celui-ci permet de débloquer du nouveau contenu, comme des quêtes journalières, des options de vendeurs inédites, des lieux à explorer et des quêtes annexes. Le but de cette fonctionnalité est d'être unique. Le processus de compréhension aura lieu tout au long de La fin de l'Éternité. 
  • Nouveau raid : Sépulcre des Fondateurs. C'est ici que Zovaal souhaitait se rendre, afin de réécrire les lois de l'univers. C'est un endroit aux visuels époustouflants, défiant les lois de la physique d'Azeroth. Les boss appartiennent aux armées du Geôlier. Parmi les 11 rencontres, nous retrouverons des Seigneurs de l'effroi connus, un Constellaire, Anduin et Zovaal.
  • Retour des ensembles de classe : Ensemble des progéniteurs. Les ensembles de classe sont de retour, et mélangent la magie des Fondateurs et des éléments propres aux classes. Ces derniers collent parfaitement à l'histoire, qui est le dernier acte de la saga de l'Ombreterre. Ces derniers sont disponibles en Raid, en PvP et en Mythique+.
  • Autres nouveautés : Saison 3 Mythique+ et PvP, Tazavesh divisé en deux donjons disponibles en Mythique+ et en Héroïque, nouvelles montures et mascottes, nouveautés pour les métiers, les Intermédiaires, nouveau mini-jeu à la Foire de Sombrelune.


Vidéo de présentation


Captures d'écran


Article de présentation

La prochaine mise à jour de contenu de World of Warcraft: Shadowlands sera bientôt disponible. Découvrez un aperçu exclusif du dernier chapitre de la saga de World of Warcraft !

Tenez-vous prêts pour La fin de l’Éternité

Zovaal, l’insaisissable Geôlier de l’Antre, poursuit ses machinations, et ce faisant, il menace de réécrire les règles de la réalité. Dans La fin de l’Éternité, vous devrez l’affronter pour tenter de sauver Azeroth et l’Ombreterre d’un sort pire que la mort. Voici quelques-unes des nouveautés de cette mise à jour :

Nouvelle zone : Zereth Mortis

Bâti par les Fondateurs, le royaume de Zereth Mortis est destiné à pour créer des Éternités. Les automates qui peuplent cette zone sont à l’origine de tout ce qui existe en Ombreterre, en Azeroth et au-delà. Cet espace étrange et surnaturel défie toutes les lois de la réalité et de la physique. Le Geôlier a l’intention de se servir du pouvoir de Zereth Mortis pour reforger l’existence selon ses desseins.

À la rencontre des Éclairés

Les Éclairés sont des négociants arrivés en Zereth Mortis il y a bien longtemps de cela. Aujourd’hui, le royaume a cessé d’être un lieu de commerce à leurs yeux, car ils en ont fait un lieu sacré et se consacrent désormais à un dessein plus noble : la quête du savoir. Rapprochez-vous des Éclairés pour défendre Zereth Mortis.

Décodez le cryptogramme des Fondateurs

Les automates de Zereth Mortis parlent une langue musicale que les races mortelles sont incapables de comprendre. Dans ce nouveau système de progression, faites équipe avec un curieux automate pour apprendre la langue perdue des Progéniteurs et découvrir les secrets les mieux gardés de Zereth Mortis, en débloquant un éventail de nouvelles activités de zone, de quêtes journalières, d’évènements et de récompenses.

Nouveau raid : sépulcre des Fondateurs

Les profondeurs du sépulcre des Fondateurs renferment la clé de voûte des plans du Geôlier. Vous devrez vous approprier la puissance des Fondateurs tout en poursuivant Zovaal dans le sépulcre et en neutralisant ses troupes, mais avant cela, il vous faudra affronter Anduin et découvrir un moyen de résister à l’épouvantable magie de domination du Geôlier.

Les ensembles de classe sont de retour

Maîtrisez la puissance des Fondateurs en collectant votre ensemble d’armure de classe via les raids, le JcJ ou les donjons mythique+. Chaque ensemble comprend de puissants bonus pour 2 et 4 pièces, qui compléteront vos compétences uniques.

Autres nouveautés de La fin de l’Éternité :
  • Saison 3 de mythique+ et JcJ
  • Ajout de Tazavesh à la rotation des donjons de pierre mythique
    • Remarque : Tazavesh sera scindé en deux donjons distincts pour le contenu saisonnier.
  • Nouvelles montures et mascottes
  • Mises à jour des métiers et des intermédiaires
  • Nouveau mini-jeu de danse à la foire de Sombrelune
  • Et bien plus !

Nous espérons que ce premier aperçu de La fin de l’Éternité vous a plu ! D’autres informations suivront bientôt, et nous publierons des présentations détaillées des fonctionnalités listées ci-dessus (et d’autres !) à l’approche de la sortie de la mise à jour sur le RPT, puis du déploiement officiel.

Tags : WoW Blizzard
Source : Blizzard
44 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.821.091 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.