Blizzard présente le nouvel onglet Héritage du patch 6.1 en détails

Arkentass | 06/02/2015 à 16h10 - 27

Le patch 6.1 sera l'occasion de découvrir l'onglet Héritage, regroupant l'intégralité des objets appartenant à cette catégorie dans une interface unifiée. Celle-ci vous permettra d'en créer un nombre de copies illimités et sera accessible par tous les personnages de votre compte. Apprenez-en davantage sur son fonctionnement dès à présent.

Mise à jour 16h18 : Version française.

La mise à jour 6.1 est pour nous l’occasion d’intégrer un nouveau système de gestion et d’utilisation des objets héritage.

Lors du déploiement de la mise à jour 6.1, les objets héritage seront automatiquement intégrés à ce nouveau système et l’ensemble de votre compte en bénéficiera. Les objets héritage seront de plus modifiés de façon à ce que leur niveau maximum entre dans une des trois plages suivantes : 1 à 60, 61 à 90 et 91 à 100. Vos objets héritage actuels seront placés dans les groupes correspondants et les niveaux maximums précédemment définis seront rehaussés. Par exemple, si le niveau maximum d’un de vos objets héritage est actuellement de 85, il passera à 90.

Ce nouveau système fonctionne de façon similaire aux autres collections de World of Warcraft. Après la mise à jour 6.1, les objets héritage obtenus jusque-là par n’importe lequel de vos personnages s’afficheront dans la fenêtre Collections (raccourci par défaut : Maj+P). Attention, il vous faudra connecter chacun de vos personnages qui possède actuellement un objet héritage dans son inventaire afin d'ajouter ces objets à votre collection ; quant à ceux qui sont actuellement en transit par voie postale en jeu, ils devront être récupérés pour ce faire.



Il vous suffira alors de faire un clic droit sur l’objet héritage de votre choix pour en créer une copie destinée à l’un de vos personnages. Le nouvel exemplaire apparaîtra alors dans vos sacs d’inventaire.

Vous êtes nombreux à vous demander ce qu’il adviendra des objets héritage que vous avez précédemment enchantés. La réponse est on ne peut plus simple : absolument rien ne change pour eux ! Si l’un de vos personnages est actuellement équipé d’un objet héritage enchanté, il n’en sera pas séparé après la mise à jour. Il pourra continuer à l’utiliser et même l’envoyer à d’autres personnages de votre compte. Mais grâce au nouveau système, il sera possible d’en créer des exemplaires supplémentaires (sans enchantement) pour les donner à vos personnages.

Une monture dès le niveau 1

Un nouveau haut fait et une récompense inédite feront également leur apparition dans la mise à jour 6.1. En effet, il sera possible de décrocher le haut fait Captation d’héritages en accumulant 35 objets héritage différents sur votre compte et ainsi de recevoir la monture Bécane avec chauffeur. Elle pourra être utilisée par tous les personnages, y compris ceux de niveau 1. Mais comme votre mage de niveau 1 ne saura pas encore comment s’y prendre avec une monture, il se contentera d’être passager et laissera les commandes à Koak Hoburn.

Pourquoi se soucier de conduire quand on peut disposer de quelqu’un pour le faire à sa place ?


27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.403.162 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.