News > Blizzard présente l’île du Temps figé : Détails et screenshots

Blizzard présente l’île du Temps figé : Détails et screenshots

Mercredi 14 août 2013 à 19h27 par Arkentass - 13


Blizzard vient de poster un article sur le site officiel sur l'île du Temps figé. Je vous propose de le retrouver ci-dessous:

Le point d’intérêt principal de la mise à jour 5.4, le siège d’Orgrimmar, sera de voir l’Alliance et la Horde combattre Garrosh sur son terrain. Mais les joueurs auront aussi une nouvelle terre à découvrir, loin de l’agitation de Durotar… une terre à nulle autre pareille.

L’île du Temps figé, ainsi nommée parce que le jour y est bloqué dans un éternel crépuscule, fut jadis un endroit de grande vénération pour les pandarens, car c’est en ces terres que se déroulaient les épreuves de sagesse, d’espoir, de force et de détermination face aux Astres célestes… Les guerriers et aspirants chefs y démontraient leur résolution à marcher dans les traces du grand empereur, Shaohao. En témoignage de leur volonté d’atteindre l’équilibre en toutes choses, les moines pandarens vivaient même en harmonie avec les tribus yaungols voisines, qui vénéraient le demi-dieu du feu Ordos.



​Mais un jour, l’île disparut. Certains parchemins indiquent qu’elle s’est évanouie et a réapparu plusieurs fois au cours de l’histoire, que parfois on la distinguait à peine dans le lointain, et qu’elle revenait souvent à des endroits différents. Certains explorateurs malchanceux qui avaient osé poser le pied sur ces rivages durant ces moments ont été emportés dans les voies temporelles et personne ne les a jamais revus.

Et aujourd’hui, peut-être pour un instant seulement, l’île est de retour.



​​La liberté perpétuelle

Une fois sur l’île du Temps figé, à vous l’aventure en extérieur à votre propre rythme. Vous y trouverez quelques quêtes sur l’île, mais elles ne vous indiqueront pas exactement où aller et que faire. Au contraire, elles vous encourageront à explorer des cavernes, découvrir des grottes sous-marines et affronter toutes sortes de bêtes terrifiantes pour obtenir des belles récompenses.

L’île vous propose de grands défis lorsque vous vous éloignez de la paisible forêt qui entoure le domaine du temple, et allez vers le flamboyant sanctuaire d’Ordos, la caverne des Esprits perdus, le creux Coassant ou d’autres endroits mystérieux. Il s’agit d’une expérience hors instance, donc toutes les créatures exceptés les boss de raid (plus de détails à ce sujet un peu plus loin) sont faites pour être affrontées en solo. Vous croisez un élite de niveau 93 ? À l’attaque ! Selon votre spécialisation et votre équipement, il vous faudra peut-être un peu de temps pour lui faire baisser ses points de vie, mais la maîtrise de votre classe et votre capacité à éviter les coups pourront vous mener à la victoire.



Être capable d’affronter les créatures les plus imposantes sans aide signifie également que longtemps après la sortie de la mise à jour 5.4, quand il y aura moins de monde sur l’île, vous pourrez continuer à y amener de nouveaux personnages et à profiter de tous ses défis. Bien que les élites de l’île soient liés au groupe de façon normale, tous les élites rares ne sont pas liés une fois attaqués, donc si vous voyez quelqu’un en plein combat, même s’il est de la faction opposée, vous pouvez vous porter à son aide et vous profiterez tous les deux de la récompense. Toutes les créatures de l’île ont aussi leur butin unique. Pour les plus faciles à abattre, ce pourra être des consommables rapportant des pièces du Temps figé (voir plus bas) ou facilitant l’exploration d’endroits plus dangereux ; tandis que les ennemis plus coriaces pourront lâcher des jetons épiques liés au compte, utilisables pour récupérer du butin de niveau d’objet 496, des jetons d’amélioration pour de l’équipement de niveau 535, des breloques inférieures, des mascottes de combat, etc. Il y a également une multitude de nouveaux hauts faits en faisant tout ce qu’il y a à faire sur l’île.

Des récompenses qui durent

La monnaie disponible sur l’île est les pièces du Temps figé, qui pourront servir à acheter des runes du destin mogu, d’autres pièces d’équipement liées au compte, des mascottes, des montures, et des objets amusants. Une nouvelle faction possédant un lien mystique avec l’empereur de Pandarie perdu, Shaohao en personne, sera aussi présente et vous permettra d’obtenir des récompenses cosmétiques supplémentaires. Il n’y a aucun prérequis spécial pour monter son niveau de réputation auprès de Shaohao, mais il vous faudra affronter certaines des créatures les plus anciennes et les plus puissantes de l’île.



​Que vous soyez un joueur nouvellement arrivé au niveau 90, un écumeur de raids complètement équipé, un entraîneur de mascottes, un pro du JcJ ou un mélange de tout cela, l’île du Temps figé aura quelque chose à vous offrir.



​Des évènements sans fin

Pour accompagner l’exploration et la découverte de l’île, nous introduisons également un nouvel élément que nous appelons le système d’évènements, avec quelques ajouts à l’interface. L’île du Temps figé grouille de monstres rares normaux ou d’élite, de coffres regorgeant de butin épique et d’évènements aux superbes récompenses. Quand vous approcherez de l’un de ces éléments, vous les verrez apparaître sur votre mini-carte, avec leur emplacement et leur type. Certains ne seront pas faciles à trouver ou à atteindre, car de nombreux endroits de l’île sont liés à des énigmes perdues dans le temps. Certaines présenteront plus qu’une simple alerte… mais nous ne voulons pas vous gâcher la surprise, et avons hâte de voir combien de temps il faudra aux joueurs pour percer tous les mystères et trouver tous les trésors cachés.

Une solidarité immémoriale

Parlons des boss de raid ! D’abord, les quatre Astres vénérables : Chi Ji, Niuzao, Xuen et Yu’lon, qui vous attendent sur l’antique terrain des épreuves, au centre de l’île. Pendant des générations, des pandarens y ont prouvé leur valeur martiale, et vous pourrez à votre tour défier l’un des Astres. Tout groupe de bon niveau n’a qu’à se présenter et lancer le combat contre l’un d’eux. En cas de victoire, chaque personnage recevra un butin personnel, comme pour n’importe quel boss en extérieur.

En plus des Astres vénérables, qui sont l’équivalent pour la 5.4 du sha de la colère ou de Nalak, nous proposons un nouveau boss d’extérieur extrêmement difficile à vaincre, prévu pour les raids de haut niveau : Ordos. L’affronter posera quelques défis uniques. Par exemple, pour arriver jusqu’à lui, il faudra avoir obtenu l’ultime version de la cape légendaire d’Irion avec au moins l’un de vos personnages. De plus, une fois le combat commencé, les personnages ne pourront plus quitter ou rejoindre le sanctuaire où il réside. Bonne chance !

En explorant l’île du Temps figé, vous croiserez ou retrouverez de nombreux personnages découverts lors de vos quêtes en Pandarie. Nous pourrions continuer à développer ce sujet, mais nous voulons éviter de trop en dévoiler : l’île est faite pour l’exploration, et nous espérons qu’elle vous plaira.
​​


Une puissance sans fin

Ceux qui choisiront de rejoindre les rangs ardents des Ordons, fidèles yaungols d’Ordos, accéderont aux pouvoirs de l’encensoir d’éternelle agonie. Utiliser cet objet vous place en mode JcJ pour tout le monde, y compris ceux de votre faction. Votre peau se pare d’un vif effet de flamme pour montrer à tous ceux présents que vous avez invoqué la rage d’Ordos et que vous avez soif de sang. Attention, vos points de vie sont également réduits instantanément à 10 % de leur maximum (vous pourrez les récupérer avec le temps), pour vous empêcher d’utiliser l’encensoir comme moyen d’agression rapide. Sur les royaumes JcE, les règles du mode JcJ restent appliquées : il n’y aura pas de guerre ouverte immédiate, et les joueurs peuvent choisir de s’attaquer aux personnages ainsi marqués s’ils le désirent. Mais sur les royaumes JcJ, ceux qui incarnent cette nouvelle menace deviendront certainement une cible pour les membres des deux factions. Et pour finir, quand vous tuerez d’autres joueurs en étant sous l’effet de l’encensoir, vous gagnerez des pièces sanglantes qui vous permettront d’acheter des récompenses exclusives.



13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

193434 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Donjons de Battle for Azeroth
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.739.618 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.