Blizzard partage de nouveaux détails concernant les métiers dans Dragonflight

Plus de précisions...
Arkentass | 10/05/2022 à 11h00 - 7

Drough répond toujours régulièrement aux joueurs concernant les modifications apportées aux métiers dans Dragonflight. Retrouvez ci-dessous les dernières informations partagées sur les forums officiels.

Les développeurs aiment la façon dont les composants optionnels offrent de nombreuses possibilités différentes de personnaliser l'équipement fabriqué. Ces derniers en essayeront plusieurs types, rien de définitif pour le moment, mais ont aimé la façon dont ceux du Patch 9.2 laissaient aux joueurs un peu plus de personnalisation plutôt que de déterminer les statistiques ou de modifier le niveau d'objet.

Les statistiques de métiers ne sont pas présents sur l'équipement habituel mais existent sur l'équipement de métier et d'autres éléments du système. Les développeurs imaginent votre compétence de métier (ex : compétence en forge) comme la 'statistique principale' de celui-ci, et les autres statistiques, comme Inspiration, comme les 'statistiques secondaires'.

Les développeurs savent que de nombreux joueurs aimeraient une augmentation du nombre de métiers pouvant être appris par un seul personnage, et c'est un sujet qui a été discuté. Actuellement, il n'est pas prévu que celui-ci soit modifié. Pour Dragonflight, l'équipe ajoute beaucoup de profondeur et de gameplay aux métiers, et en augmenter le nombre pouvant être appris sur un personnage en même temps pourrait potentiellement être un problème.

L'équipe aimerait voir comment se passe l'arrivée de métiers plus profonds. Après Dragonflight, l'avis (des développeurs et des joueurs) à ce sujet pourrait être très différent, car cela sera une toute nouvelle expérience.

Les développeurs étudient les anciennes sources de compétences, de points de compétences et les autres interactions de métiers afin de voir comment les modifier pour Dragonflight. La cible principale reste les métiers dans l'extension, mais une mise à jour des quêtes de la Foire de Sombrelune pourrait très bien accompagner celle-ci.

Les développeurs souhaitent récompenser les joueurs pour la complétion de contenu en groupe. Les instances sont une partie majeure du jeu et les métiers sont destinés à s'étendre dans l'intégralité de celui-ci. Mais l'équipe sait également que les métiers sont une bonne activité pour ceux qui sont moins intéressés par ce genre de contenu.

L'un des objectifs généraux pour les métiers est que le joueur puisse avoir du succès sans avoir besoin de mettre un pied en instance. Les développeurs savent que même si vous souhaitez faire de cette tête de dragon un heaume épique, vous ne voulez pas nécessairement être celui qui tue ce dragon. Il s'agit de deux activités très différentes et le fait que celles-ci soient distinctes est important. L'équipe souhaite que vous soyez en mesure de penser à vous d'abord en tant que scribe, travailleur du cuir ou tout autre métier. Pour certains joueurs, leurs métiers devraient être la partie la plus importante de leur identité, et là où ils peuvent choisir de dépenser la majorité de leur énergie.

Les développeurs discutent de comment atteindre à la fois les objectifs d'avoir du contenu de groupe lucratif pour les joueurs avec métiers et éviter que celui-ci soit requis pour avoir du succès dans ces derniers.

Vous serez en mesure de maximiser vos compétences de métiers, et vous spécialiser avec succès sans mettre le pied en instance dans Dragonflight. La majorité des recettes continuera à être accessible via le monde. Il est possible cependant, que certaines d'entre elles viennent des donjons ou des raids. Il s'agit de bons emplacements thématiques pour acquérir certaines recettes, et deviennent une récompense cool pour faire ce contenu. Cela dit, il est possible que beaucoup, si pas toutes, de ces recettes ne soient pas liées, vous permettant ainsi de demander à quelqu'un de se rendre dans l'instance et de vous les rapporter, ou de les acheter à l'hôtel des ventes.

Est-ce que les guildes auront des fabricants dévoués qui ne participent même pas aux raids mais endossent le rôle de faire de l'équipement pour celle-ci ? 

Il serait intéressant de donner accès à de nombreuses anciennes recettes via les commandes, mais comme il s'agit d'un nouveau système, les développeurs souhaiteront probablement se concentrer sur celles de Dragonflight avant de l'étendre à l'immense contenu des précédentes extensions.

L'équipe sait que l'espace d'inventaire est un problème et réfléchit à des solutions.

Il n'est pas prévu que les recettes apprises soient liées au compte.

Bien que les développeurs n'en aient pas encore beaucoup parlé, les professions de récolte seront également plus profondes.

Tags : WoW Dragonflight
Source : Blizzard
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.913.800 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.