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Blizzard parle Tombe de Sargeras, Rivage brisé, Argus, patch 7.3 et plus...

Vendredi 28 avril 2017 à 13h14 par Arkentass - 33

Une nouvelle séance de questions réponses portant sur la mise à jour 7.2 de Legion avait lieu hier soir en compagne de Ion Hazzikostas, Game Director, et Lore, Community Manager. Retrouvez ci-dessous l'ensemble des points les plus importants à retenir de celle-ci. Au programme, Tombe de Sargeras, Rivage brisé, Invasions, Armes prodigieuses, patch 7.3 et bien plus encore. 


Tombe de Sargeras

  • La Tombe ouvrira ses portes aux alentours de mi/fin juin. 


Défi d'arme prodigieuses

  • L'importance de l'équipement est la base de WoW. 
  • Les Marcheurs du temps sont présents afin de rendre égaux les joueurs de tous niveaux afin que ces derniers puissent effectuer du contenu ensemble. 
  • Le fait que les défis ne s'ajustent pas signifient que ceux-ci deviendront accessibles à l'ensemble des joueurs au fil du temps.
  • La suite de quêtes du feu gangrené était au début un défi puis est devenue plus accessible. 
  • Les défis ne sont pas créés pour un faible pourcentage de joueurs. Au fur et à mesure, plus de joueurs auront la possibilité de les découvrir. 
  • Il y a beaucoup de prestige à être capable de terminer les défis si tôt. 
  • Il y aura un grand nombre de joueurs qui ne seront pas capables de les effectuer avec l'équipement de la Tombe ou d'Argus.
  • Les développeurs n'ont pas la possibilité de créer 36 défis, et sont satisfaits de ceux qu'ils sont parvenus à faire. 


Guide des îles Brisées

  • Globalement, l'équipe est très satisfaite de la façon dont les choses ont fonctionné. 
  • Les développeurs auraient aimé ajouter quelques légers prérequis supplémentaires à la partie 2, comme le fait de donner pour la construction des bâtiments ou tuer des élites, quelque chose qui s'obtient avec le temps.
  • Une personne que vous voyez voler actuellement a effectué le contenu en extérieur de Legion et peut désormais profiter des avantages du vol. 


Invasions

  • L'équipe ne prévoit pas de désactiver les invasions actuellement, même au fil du temps. 
  • C'est du contenu que les joueurs peuvent effectuer, il n'y a pas réellement de raisons de le désactiver. 
  • L'équipe ne pense pas changer la fréquence de celles-ci. 
  • À l'inverse des invasions de la mise à jour pré-extension, celles-ci prennent place dans des zones que les joueurs utilisent activement, en stoppant toute autre activité dans cette zone. 
  • La nécessité du haut fait d'invasion pour le vol aurait été ennuyant, personne ne souhaite être là à 3h00 pour une invasion. 
  • La disponibilité permanente des Marcheurs du temps aurait pour conséquence que les joueurs souhaitent toujours ou jamais y participer. 


Bâtiments des îles Brisées

  • Les taux de contribution n'ont pas encore décliné pour le moment. L'équipe s'y attend, mais ce n'est pas encore arrivé. 
  • Si les taux de contribution déclinent, l'équipe ajustement le montant de ressources nécessaire pour les bâtiments.  


Restriction de temps

  • Une partie de la raison vient de la narration de l'histoire. L'équipe essaye de créer un récit global, les forces de l'Alliance, de la Horde, les Armées du Déclin, toutes amenant à un événement.
  • La Tombe s'ouvrira quand elle s'ouvrira pour des raisons de gameplay. L'ouvrir lors du déploiement du patch 7.2 était bien trop tôt. 
  • L'histoire du monde mène à l'ouverture de la Tombe.
  • Une option est que l'ensemble des joueurs traverse l'intégralité du contenu amenant à l'ouverture de la Tombe en quelques jours, suivi d'une longue attente avec rien.
  • L'autre option est propose des étapes hebdomadaires, alternant entre les quêtes essentielles et d'autres plus légères.
  • Au final, l'équipe a réalisé (tard dans le cycle PTR) que la zone donnait l'impression d'être assez vide avec peu à y faire. Les développeurs ont donc accéléré la sortie des étapes hebdomadaires, laissant les parties plus légères pour le reste de la progression. 
  • L'équipe n'a pas pas planifié la sortie du contenu aussi bien qu'elle l'aurait dû. 
  • Il y a les lignes de dialogue des défis d'arme prodigieuse, les quêtes de monture de classe, les défis d'armes prodigieuses, qui ont chacun pris beaucoup de ressources de développement. Si vous jouez ne jouez qu'un seul personnage, vous ne pouvez voir qu'1/12 du contenu. 
  • L'équipe a appris de cela et s'améliorera à l'avenir. 


Taille du contenu du patch 7.2

  • En terme de nombre de quêtes, créatures, textes et des autres choses ajoutées, le patch 7.2 était une mise à jour très conséquente. 
  • Plus de lignes de dialogues ont été enregistrées pour le patch 7.2 que les précédentes extensions. 
  • L'équipe a terminé une quantité massive de contenu, mais cela ne signifie rien pour les joueurs s'ils ont l'impression qu'ils n'ont rien à faire. 
  • Qu'est-ce que vous aimeriez voir en plus? 
  • S'il y avait des choses plus traditionnelles comme les quêtes de l'histoire de l'île du Tonnerre, cela ajouterait uniquement quelques heures de contenu supplémentaire. Est-ce suffisant? 
  • À quoi vous attendez-vous dans un patch de contenu majeur? 
  • La bonne chose à faire pour les joueurs avec la mise à jour 7.2 était d'aller au Rivage brisé et d'effectuer les choses en rapport avec l'arme prodigieuse. 
  • Si vous vous connectez et voyez l'invasion d'une zone, vous voudrez peut-être vous y rendre en premier. Plus il y a de choses à faire le premier jour, moins ce que vous devriez faire est clair. 
  • L'équipe aurait pu faire un meilleur travail de communication sur la façon dont le déploiement du contenu fonctionnerait. 
  • Le contenu spécifique aux classes ne continuera probablement pas à avancer dans le patch 7.3. 


Tests de la Tombe

  • Davantage de tests de raid ont lieu au cours des semaines à venir, à la fois en LFR, Héroïque et Mythique. 


Montures de classe

  • À l'origine, le prérequis pour débloquer votre monture de classe était d'être Exalté avec les Armées du Déclin, mais celui-ci a été supprimé. 
  • Dès que vous terminez votre campagne de Déclin de la Légion, vous pouvez débloquer votre monture de classe. 
  • Il est plus simple de supprimer des prérequis ultérieurement que d'en ajouter de nouveaux. 


Sortie des patchs

  • Le patch 7.2 est ce qui a été annoncé à la BlizzCon. C'est un patch avec un donjon, une zone, un raid, les bastons PvP, les invasions et plus. 
  • Le patch 7.2.5 propose des mini-événements, un raid Marcheurs du temps et de nouveaux objets légendaires. 


Mythique+

  • Le plan est similaire à l'ouverture du Palais Sacrenuit en mode Mythique. 
  • La deuxième semaine, la limite de butin des clés Mythique+ sera de 15, la fin des runs donnera de l’Héroïque, la fin de la semaine du Mythique. 


Zones inter-serveurs

  • Les problèmes de lags et de latence sont à l'étude et seront corrigés. 
  • À Legion, une nouvelle technologie a été ajoutée. C'est pourquoi la sortie était si fluide. 
  • Il existe des addons qui causent des comportement qui ne fonctionnent pas bien avec celle-ci. 
  • L'équipe ne souhaite pas casser les groupes et que les joueurs ne puissent pas s'y voir. 
  • Les développeurs souhaitent minimiser le nombre de fois où vous vous déplacez d'une version à l'autre. Dans les précédentes extensions, vous vous déplaciez lorsque vous arriviez dans un groupe, ce qui n'était pas idéal.
  • Les addons qui créent automatiquement des groupes causent des problèmes de performance. 


Amélioration des objets Héritage

  • Les améliorations des objets Héritage sont prévues pour le patch 7.2.5. 
  • Vous les verrez dans l'un des prochains builds. 


Objets légendaires

  • Dans le patch 7.2.5, si vous avez l'ensemble des objets légendaires de votre spécialisation et en obtenez un autre, celui-ci sera aléatoirement pour l'une de vos autres spécialisations. 
  • Vous pouvez toujours changer de spécialisation de butin si vous souhaitez cibler l'une d'elles en particulier. 


Questions réponses des classes

  • Si l'équipe répond aux questions d'une spécialisation ou classe, elle répond à une question qui n'est pas utile pour 11 joueurs sur 12 qui regardent le direct. 
  • Donner des informations sur les classes en dehors des forums est quelque chose que l'équipe souhaite faire. Peut-être que des AMAs sur le Reddit WoW fonctionneraient. 


Identité des classes

  • Les spécialisations donnent l'impression d'être des classes différentes avec les capacités de base qui changent selon celles-ci. 
  • Il y a eu beaucoup de concentration sur l'identité des spécialisations au prix d'une partie de l'identité des classes. 
  • Qu'un Mage feu qui ne lance jamais de sorts de Givre pourrait être trop. Ce sont toujours des Mages.
  • À certains niveaux, l'équipe a été trop loin vers l'identité des spécialisations au prix de celle des classes. 


Raids à venir

  • La Tombe n'est pas le dernier raid de Legion. Le patch 7.3 qui nous enverra sur Argus où se trouve une nouvelle zone de raid. 


Améliorations externes

  • Il n'est pas convenable d'avoir besoin d'une amélioration externe afin d'être efficace ou viable. 
  • Rendre les Prêtres Discipline moins dépendants d'Innervation est important. 
  • Certaines classes sont toujours hybrides, avec une histoire et une identité qui est enraciné dans l'apport de soutiens aux autres. Il est important de le reconnaître. 
  • L'équipe souhaite que vous regardiez la composition de votre raid et soyez heureux qu'il y ait un représentant d'une certaine classe. Il n'y a que quelques exemples de cela actuellement, mais l'équipe souhaite en ajouter davantage. 
  • Si vous souhaitez travailler en équipe afin de maximiser votre efficacité, c'est une bonne façon de le faire. Si votre but est d'être le premier du classement, c'est probablement moins important pour vous. 
  • Si vous cherchez à remplir un groupe pickup, cela serait formidable que vous cherchiez une classe spécifique plutôt qu'uniquement prendre la personne avec le plus grand niveau d'objet. 
  • L'équipe pourrait avoir été trop loin avec le fait de choisir le joueur et non la classe. Le Plateau du Puits du Soleil était il y a longtemps et était un monde différent. Ne pas être viable sans de multiples améliorations de groupe n'est pas convenable, mais nous sommes à une époque différente désormais.
  • L'équipe préférerait que vous choisissiez un Démoniste légèrement moins équipé qu'un troisième Chasseur. 


Défi d'arme prodigieuse

  • L'équipe aimerait faire de ces défis quelque chose que vous pouvez réeffectuer si vous le souhaitez. 


Équilibrage des donjons Mythique+

  • L'équipe a beaucoup nerfé les nouveaux. Les développeurs gardent un oeil sur les statistiques, les taux de complétion, les temps et les coffres. 
  • Les choses sont majoritairement correctes actuellement en ce qui concerne l'équilibrage. 
  • Chaque fois qu'un nouveau donjon est implémenté, il existe une phase d'apprentissage. Vous avez parcouru les anciens donjons à de nombreuses reprises et les connaissez bien, ces derniers sont donc plus faciles même si les nouveaux sont correctement équilibrés. 
  • Les nouveaux affixes sont comparables avec les anciens en terme de difficulté et l'équipe en est satisfaite. 


Palais Sacrenuit Mythique

  • Globalement, l'équipe est statistique de la difficulté du Palais Sacrenuit Mythique. 
  • Il y a une progression assez lisse à travers le Palais. 
  • Gul'dan et Elisande pourraient être la cible de quelques nerfs. 


Invasions de la Légion

  • Il n'est pas prévu d'ajouter de la réputation envers le Déclin de la Légion pour les invasions. 
  • Si vous ne les aimez pas, ne les faites pas. 
  • L'équipe ne souhaite pas donner à chaque activité toutes les récompenses.
  • Les invasions donnent des éclats du Néant, de la puissance d'arme prodigieuse, de la progression pour les quêtes émissaires et de la réputation. Celles-ci ont déjà suffisamment de récompenses. 


Ressources de Domaine de classe

  • Il n'est pas prévu d'ajouter de façon supplémentaire de dépenser vos ressources en excès. 
  • Les jets bonus sont une grande dépense pour les ressources.
  • L'équipe pourrait proposer quelque chose pour les dépenser à l'avenir. 
  • Les développeurs ne souhaitent pas que les joueurs regrettent de ne pas en avoir gagné davantage s'ils ajoutent des choses importantes pour lesquelles les dépenser à l'avenir. 
  • Certains joueurs sont toujours à un faible taux de ressources de Domaine. 


Amélioration des objets légendaires 

  • Avec l'ouverture de la Tombe, le plafond de niveau d'objet augmente de 30. 
  • Les nouveaux objets légendaires qui tomberont seront 970, et il y aura une quête pour les améliorer de nouveau. 
  • Les objets d'améliorations des légendaires tomberont directement, vous n'aurez pas besoin de prendre la quête. 
  • Une fois l'ensemble de vos objets légendaires améliorés, l'équipe espère être en mesure de cacher la quête. 
  • L'objet d'amélioration vous mènera du 910 au 970 si vous n'avez encore rien amélioré. 


Temple Noir Marcheurs du temps

  • Celui-ci sera lié à l'événement Marcheurs du temps de Burning Crusade.
  • À l'avenir, l'équipe aimerait avoir un raid Marcheurs du temps pour chaque événement. 
  • Quel raid aimeriez-vous voir pour les événements Marcheurs du temps des autres extensions? 


Coffres d'émissaire Parangon

  • Ces coffres récompense majoritairement toujours de la même chose, ce qui n'est pas idéal. L'équipe en discutera. 


Effets de contrôle des foules dans les Défis d'arme prodigieuse

  • Il existe des règles pour certaines créatures qui utilisent les règles de contrôle des foules du PvP, comme les rendements décroissants. 
  • Vous ne devriez pas être en mesure de faire du contrôle des foules sur certaines de ces créatures indéfiniment, car cela rendrait le contenu complètement trivial. 
  • Les rendements décroissants et la limite de durée sont utilisés dans ce but. 
  • La durée de quatre secondes pour Paralyser est quelque chose que l'équipe étudie, mais les Démonistes Affliction ont trouvé d'autres façons de faire le défi, même sans un objet légendaire spécifique. 


Histoire de la Horde

  • Vol'jin est mort, quelle mise à jour souhaiteriez-vous? 
  • Les histoires sont racontées de façon à faire sens dans le récit.
  • Cela semblait le bon moment pour terminer l'arc de l'histoire de l'Alliance. 
  • L'équipe ne souhaite pas forcer la symétrie et raconter une histoire où celle-ci ne conviendrait pas.
  • Lors de l'expérience initiale du Rivage brisé, la Horde avait une cinématique supplémentaire. 


Illusions d'arme

  • Vous ne serez pas en mesure d'utiliser les illusions d'arme sur vos armes prodigieuses. 
  • Il s'agit d'une décision artistique faite dès le départ. 
  • Les effets visuels doivent être attachés à certains endroits sur les armes, ce qui limiterait leur conception. 
  • La plupart des armes ne sont pas conçues pour avoir des visuels d’enchantement d'arme y étant attaché.
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