Blizzard parle patch 7.2, Ahn'Qiraj, récompenses et objets légendaires

Arkentass | 14/11/2016 à 10h26 - 36

Vanion eu l'occasion lors de la BlizzCon d'interviewer Matt Goss, l'un des Lead Game Designer de World of Warcraft. Voici les informations principales à retenir de cet entretien. 

  • Il n'y a pas de limite au nombre d'objets légendaires que vous pouvez obtenir. 
  • Vous pouvez refaire la suite de quêtes d'objet légendaire afin d'en améliorer plusieurs. 
  • Le jour de commémoration d'Ahn'Qiraj laisse votre faction voler un drapeau dans Silithus. Cela se passe à l'échelle de la région et sera le premier essai d'une course entre les deux factions.
  • L'équipe essaye de s'assurer que tout le monde peut faire l'ensemble des boss de la Guilde des bastonneurs. Il n'y a aucun boss nécessitant une spécialisation soin ou tank, tout peut être accompli en DPS.
  • Il n'y aura pas de nouvelle monnaie de jet bonus pour le Palais Sacrenuit. 
  • Les donjons Mythique+ verront leurs récompenses être améliorées en terme de niveau d'objet maximum lors de la sortie du Palais Sacrenuit, de manière similaire à ce qui a été fait pour le Jugement des Valeureux.
  • L'équipe étudie toujours l'ajout de nouveaux affixes pour les donjons Mythique+, mais est en grande partie satisfaite de comment les choses fonctionnent actuellement. Chacun joueur en a une qu'il déteste. 
  • L'équipe ne sait pas encore si vous aurez besoin d'obtenir l'ensemble des 20 points pour vos derniers Traits d'arme prodigieuse avant de pouvoir progresser vers les nouveaux traits dorés du patch 7.2. Les joueurs de Legion ne devraient ressentir aucun regret sur leur façon de dépenser leur puissance d'arme prodigieuse dans cette mise à jour.
  • Il n'est pas prévu de rendre plus simple le changement de spécialisation et d'arme prodigieuse. La connaissance d'arme prodigieuse vous permet de rattraper votre retard relativement rapidement. 
  • L'équipe ne regarde pas uniquement les dégâts effectués lors de l'équilibrage des tanks, mais aussi leur utilité, combien de dégâts prennent-il, quelle quantité de soin ont-ils besoin afin d'être viables, ainsi que d'autres facteurs.
  • Les choix du patch 7.2 pour les bâtiments devant être construits pour la nouvelle base sont à l'échelle de la région. L'équipe verra comment cela se passe lors des tests. Le monde devrait donner l'impression d'être uni. 
  • De nouveaux World Boss seront ajoutés lors des futurs patchs.
  • L'équipe ne souhaite pas maintenir plusieurs caps pour la puissance possible à laquelle les objets peuvent s'améliorer aléatoirement. Lorsque la mise à jour 7.2 sortira, l'ensemble de l'équipement pourra s'améliorer jusqu'au nouveau niveau d'objet maximum.
  • Le patch 7.2 ajoutera de l'équipement fabriqué de meilleure qualité, mais l'équipe n'a pas encore décidé si cela passera par davantage d'Oblitherium ou par un nouveau système. Les métiers doivent rester utiles. 
  • L'équipe souhaitait essayer la nouvelle Karazhan telle quelle avant d'en ajouter une version pour laquelle vous pouvez tous vous mettre en file. Il existe encore de nombreux joueurs ne voulant pas faire de donjons Mythiques ou ne souhaitant pas trouver un groupe afin de s'y rendre. Ces joueurs devraient pouvoir être en mesure de découvrir Karazhan également.
36 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

178194 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : A'shran classique
Donjons de Battle for Azeroth
Foire de Sombrelune
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.049.120 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.