Blizzard parle des talents héroïques Forestier-Sombre des Chasseurs Précision et Maîtrise des bêtes

Une inspiration de Sylvanas dans The Fronzen Throne...
Arkentass | 08/02/2024 à 10h00 - 2

Avec la présentation d'une nouvelle salve de talents héroïques au cours de la soirée, plusieurs interviews ont été mises en ligne. Jellybeans eu l'occasion de parler avec George Velev et Daniel Achterman concernant les talents héroïques du Forestier-Sombre, que les Chasseurs Précisions et Maîtrise des bêtes découvriront avec The War Within. Retrouvez les informations les plus importantes ci-dessous.


Origines des Forestiers-sombres

  • L'inspiration des Forestiers-sombres provient de Sylvanas dans The Fronzen Throne. Bien qu'iconique, ce style ne correspondait pas à l'une des trois spécialisations des Chasseurs lorsqu'il a été conçu dans Vanilla. Lorsque les talents héroïques deviennent une option pour étendre la classe, les Forestiers-sombres deviennent un choix évident.
  • L'arbre a été défini par Flèche noire, un nouvel outil rotationnel pour la classe. À partir de celui-ci, l'arbre permet aux joueurs de personnaliser comment la rotation fonctionne et de lui ajouter davantage d'outils.
  • De nombreuses idées des Forestiers-sombres viennent de l'archétype de WoW, comme Dark Chains qui est inspirée par le combat de Sylvanas contre le Roi-Liche dans la cinématique de Shadowlands, et Shadowhounds est une référence aux familiers morts-vivants de Nathanos dans les Maleterres de l'Est.
  • Une part importante de la conception des talents héroïques est de faire quelque chose qui se distingue, mais qui n'est pas compliqué. Au final, vous êtes toujours un Chasseur Précision ou Maîtrise des bêtes, mais avec Forestier-sombre en plus.
  • Forestier-sombre est lié à Précision et Maîtrise des bêtes car les Forestiers-sombres sont définis par les attaques et capacités à distance, avec Flèche noire, ce qui ne correspondrait pas au thème mêlée des Chasseurs Survie.
  • Blizzard prend souvent inspiration d'anciens systèmes ou capacité afin d'en faire de nouvelles en fonction des retours des joueurs et des impressions de la communauté.


Choix de conception et équilibrage

  • Les talents héroïques sont conçus avec l'idée que vous débloquerez à terme l'intégralité des nœuds de leurs arbres. Cela laisse aux développeurs davantage d'espace de conception, qui n'ont pas besoin d'équilibrer les nœuds utilitaire avec les nœuds défensifs ou offensifs, mais juste l'arbre dans son ensemble.
  • Les talents de classe et de spécialisation ne devraient pas influencer les talents héroïques, il n'y aura pas par exemple de bonus de 20% aux dégâts de Flèche noir dans l'arbre Chasseurs Précision. Cependant, certains talents héroïques influenceront certains talents de classe et de spécialisation, comme par exemple l'Éclair de givrefeu des Mages Givrefeu qui remplace Boule de feu et Éclair de givre pour Feu et Givre, respectivement, ce qui signifie que les talents qui interagissent avec celles-ci amélioreront également Éclair de givrefeu.
  • Les talents héroïques ne sont qu'en phases initiales, il ne faut pas prendre les effets aux valeurs indiquées, mais plus de manière thématique. Toutes les valeurs des talents augmenteront ou diminueront lors de l'équilibrage des spécialisations avant The War Within.
  • Globalement, les talents héroïques devraient apporter la même contribution à la défense des spécialisations, particulièrement en comparaison avec les autres options d'une même classe.
  • Vous ne devriez pas être forcé de prendre un talent héroïque car celui-ci est la meilleure option défensive.
  • Withering Fire est un effet de cible unique, malgré la formulation.
  • Smoke Screen ajoute une nouvelle option défensive pour les Chasseurs, ce qui était une de leurs faiblesses dans Dragonflight.


Retours

  • Les retours des talents héroïques sont attendus sur les forums, que Blizzard suit attentivement. Cependant, les développeurs regardent également les vidéos et lisent ces derniers d'autres endroits.
  • Globalement, les retours écrits sont plus intéressants en raison de la vitesse à laquelle ils peuvent être lus comparé à quelque chose qui doit être regardé.
  • Blizzard s'intéresse à tous les retours. Il est très important pour les développeurs de recevoir des retours de nombreuses perspectives différentes, ce qui permet de créer une expérience plus riche.
  • La conception actuelle des Forestiers-Sombre est le résultat de nombreuses itérations de concepts précédents. La version actuelle qui a été présentée est la première version que l'équipe est contente de partager et collectera les retours afin d'améliorer The War Within.
Tags : WoW The War Within
Source : WoWHead
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.063.536 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.