Blizzard parle des nouveautés de l'Antre prévues dans le Patch 9.1

Élucidez de nouveaux mystères...
Arkentass | 14/06/2021 à 19h22 - 10

De nombreuses nouveautés arriveront dans l'Antre avec le Patch 9.1 de Shadowlands. Dans un article publié il y a quelques instants, Blizzard revient sur l'arrivée de Korthia, ses habitants, les Assauts de Congrégation, l'Avancée de la mort, le Codex de l'archiviste, l'accès aux montures, l'Œil du Geôlier, Desmotæron et les Tortionnaires de Tourment. Retrouvez les détails ci-dessous.

À présent que l’infâme traître Sire Denathrius est vaincu et que l’anima volé a été rendu à ses propriétaires légitimes, l’heure est venue pour les congrégations et vous-même d’affronter le Geôlier en personne dans la mise à jour Les chaînes de la domination.

UNE MERVEILLE CACHÉE

Continuant ses manigances, le Geôlier a exhumé un domaine longtemps oublié de l’Ombreterre : Korthia, la cité des Secrets, a été arrachée aux chemins de traverse dissimulés de l’Entre-Deux et placée dans l’Antre. Dans cette nouvelle zone, vous ferez cause commune avec toutes les congrégations pour affronter les marées sans fin du Geôlier et tenterez de percer les obscurs secrets qui l’ont attiré dans ce royaume englouti.

Les prophéties de Korthia disent que le Sans-Entraves est destiné à sauver l’Ombreterre du désastre. Peut-être ce jour est-il venu.
Korthia

Les habitants de Korthia

Korthia abrite une faune redoutable, endurcie par des millénaires d’adaptation. Restez sur vos gardes lorsque vous explorerez ces terres primordiales.

Charognard affamé

Charognard affamé

Pourvues d’un appétit insatiable, ces créatures cherchent perpétuellement à se repaître, soit en volant les carcasses d’autres prédateurs, soit en dévorant les proies qui ont le malheur de croiser leur chemin.

Mutilateur cuirasaure

Mutilateur cuirasaure

Protégées par un cuir épais et armées de griffes redoutables, ces créatures imposantes attaquent férocement quiconque empiète sur leur territoire.

Auxiliaires korthiens

Auxiliaires korthiens

Lié aux auxiliaires qui gouvernent Oribos, ce clan longtemps oublié a pour mission de protéger les secrets les plus anciens de l’Ombreterre.

Rasaile frénétique

Rasaile frénétique

Prédateurs solitaires, les rasailes sont redoutées pour leur technique de chasse sanglante : elles fondent sur une proie innocente et l’éviscèrent sauvagement.

Acarus affamé

Acarus affamé

Ces aberrations qui pullulent dans le ciel de Korthia attaquent en essaim et drainent l’essence vitale de leurs victimes.

Gronil korthien

Gronil korthien

Ces créatures dociles gambadent dans les ruines de Korthia pour éviter les prédateurs et chercher de la nourriture. Lorsqu’elles se sentent menacées, elles ripostent en utilisant leur langue comme un fouet.

ASSAUTS DE CONGRÉGATION

Retournez dans l’Antre après avoir restauré la puissance des Kyrians, Nécro-seigneurs, Faë nocturnes et Venthyrs, et faites front commun pour riposter contre le Geôlier avec les assauts de congrégation. Deux fois par semaine, vous pourrez aider les troupes des congrégations à combattre les monstruosités de l’Antre. Chaque assaut est initié par une congrégation et appuyé par une autre ; toutes deux auront besoin de vous sur le front pour terminer quatre quêtes afin de capturer des positions clés de l’Antre. Allez jusqu’au bout d’un assaut pour améliorer votre réputation auprès de la congrégation à l’origine de l’attaque, de la faction venue en renfort et de la nouvelle coalition, l’Avancée de la mort. Vous recevrez également un coffre rempli de stygies et de cendres d’âme avec lesquelles vous pourrez améliorer vos objets légendaires. Vous pourrez également trouver des montures, des matériaux d’artisanat légendaires ou de l’équipement.

AVANCÉE DE LA MORT

En rejoignant les premières lignes de la bataille pour l’Ombreterre, vous retrouverez les champions des congrégations que vous avez rencontrés pendant votre montée en niveau et vos quêtes. Les visiteurs des congrégations changeront chaque jour et chacun vous proposera des quêtes rejouables. Terminez ces quêtes journalières pour améliorer votre réputation auprès de la nouvelle faction Avancée de la mort. Vous améliorerez également votre réputation auprès de la congrégation du donneur de quêtes (les visiteurs venthyrs amélioreront par exemple votre réputation auprès de la cour des Moissonneurs).

Servez la cause de l’Avancée de la mort pour gagner les faveurs de cette nouvelle coalition ; vous pourrez alors acheter plusieurs récompenses ornementales, dont des ensembles ornementaux pour les armures de congrégation.

LE CODEX DE L’ARCHIVISTE

Les auxiliaires korthiens ont voué leur existence à la recherche des reliques de l’Ombreterre. Sous la houlette de l’archiviste, ils collectent les reliques disséminées dans Korthia après l’invasion des antreliges. Aidez-les en rapportant des fragments de reliques à l’archiviste Roh-Suir pour améliorer votre réputation auprès du Codex de l’archiviste et gagner une nouvelle monnaie, les recherches cataloguées, que vous pourrez échanger contre diverses récompenses, dont des améliorations d’intermédiaires et d’équipement, une monture volante et une apparence ornementale pour votre cape.

CHEVAUCHEZ VOTRE MONTURE DANS L’ANTRE

La nouvelle mise à jour de contenu vous permettra de chevaucher des montures dans l’Antre. Pour utiliser votre fidèle destrier dans ce sinistre royaume, vous devrez d’abord terminer les quêtes d’introduction de Korthia. Vous recevrez alors la récompense L’authentique Sans-Entraves, qui vous permettra d’invoquer et de chevaucher toutes les montures terrestres dans l’Antre et Korthia avec le personnage l’ayant débloquée.

Enfourchez votre monture dans l’Antre

AVEUGLEZ L’ŒIL DU GEÔLIER

En progressant dans Les chaînes de la domination, vous pourrez rendre ce royaume désolé un peu moins dangereux grâce à la quête « Trompe-l’œil », qui dissipera l’effet de l’œil du Geôlier de manière permanente. Sans le poids de ce regard constant, vous pourrez explorer librement l’Antre sans pénalité et y rester aussi longtemps que vous le souhaiterez.

DÉCOUVREZ DESMOTÆRON

En plus de partir à la découverte de Korthia, vous pourrez désormais explorer une partie de l’Antre jusqu’ici inaccessible : Desmotæron. Helya a étendu sa sinistre emprise sur ces terres flétries, où elle torture des âmes pour le compte du Geôlier. C’est à cet endroit que vous trouverez l’entrée du nouveau raid à 10 boss, le sanctum de la Domination.

NOUVEL ÉVÈNEMENT : TORTIONNAIRES DE TOURMENT

Pendant que vous vous efforcerez d’éradiquer les forces du Geôlier, son lieutenant Kel’Thuzad enverra ponctuellement des tourmenteurs pour protéger son emprise glacée sur l’Antre. Terrassez des serviteurs antreliges pour attirer ces adversaires redoutables qui feront tout pour vous réduire en un tas de stygies. Battez un tourmenteur pour gagner une cache contenant des cendres d’âme ou de l’équipement puissant, comme le maillon de chaîne de Bahmethra. Réunissez assez de maillons pour invoquer une monture surnaturelle, la main de Bahmethra.


Nous avons hâte de partager plus d’informations au fur et à mesure du développement, et nous espérons que cet aperçu vous a préparé aux mystères qui vous attendent dans l’Antre !

Les récompenses et mécaniques de jeu sont en développement et susceptibles de changer ; consultez les mises à jour régulières publiées sur worldofwarcraft.com avant la sortie de la mise à jour Les chaînes de la domination.

Tags : WoW Blizzard
Source : Blizzard
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.269.451 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.